Marsupilami, tome 33 : Supermarsu
Batem et Stéphane Colman2021

16.2

Tous les enfants n'ont-ils pas rêvé de se transformer un jour en Marsupilami ? C'est l'expérience d'Hector, un jeune rebelle qui découvre aussi les surprises et les dangers de la jungle palombienne.

Avec une truffe, de grandes oreilles velues, des canines redoutables, un splendide pelage tacheté jaune et noir, mais surtout une très longue queue souple et puissante, nul doute, Hector s'est bel et bien transformé en Marsupilami. L'adolescent rebelle va pouvoir devenir le roi de la jungle grâce au vénérable chaman Touhtankilosé qui lui a proposé cette curieuse expérience : il deviendra son animal préféré jusqu'à ce qu'il regrette sa condition humaine. Insouciant, il bondit vers l'aventure, ses surprises et ses dangers.

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9791034747764

• Adelineauxpaysdeslivres Le 27 Février 2022 à 16:27
    J'ai trouvé que cet album me renvoyait directement au bd de mon enfance ! Mais pas besoin d'être un enfant pour apprécier cette bd exotique, drôle ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et d'observer tous les petits détails qui se sont glissés dans les cases. Une belle surprise