Moi, Quand je me réincarne en Slime : Comment vivre chez les monstres, tome 01
Fuse, Shou Okagiri et Mitz Vah2021

15.4

Flamea, du clan des hommes-lapins, voyage à travers le monde en quête de découvertes. Arrivée à la fédération de Tempest, elle se fait remarquer par le souverain de la ville : le roi-démon Limule. Ce dernier voudrait créer un guide touristique à l'approche d'un grand événement dans son pays, et c'est à Flamea qu'il en confie la conception ! Réjouie, elle mettra à contribution ses talents pour la fédération au nom du tourisme et des nouvelles trouvailles.

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken - Mamono no Kuni no Arukikata, book 01 (2016)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782380712025

• SunRead26 Le 06 Juillet 2021 à 18:52
    il s’agit pour moi d’un bon spin off à la série originale, il permet de passer de bons moments en compagnie des différents personnages de la série principale, tout ça dans la bonne humeur et en apprenant autour du thème « Guide Touristique ».
  • Pommerouge Le 20 Juillet 2021 à 22:19
    En bref, c’est un titre plutôt sympa si on cherche une lecture sans prise de tête ou pour les personnages fan de la saga d’origine et qui en veulent un peu plus sur l’univers.