Les Amants de Key West
Priscilla Oliveras2021

15.0

Photographe de renom, Alejandro n'avait pas revu sa ville natale de Key West, en Floride, depuis douze ans. Mais, après avoir été grièvement blessé, le voilà contraint d'y retourner.
Sur place, il retrouve son envahissante famille – dont son père qui ne lui a jamais pardonné d'avoir " abandonné " les siens et le restaurant cubain que tient la famille –, Enrique, son ami d'enfance, et surtout Anamaria, la sœur de ce dernier... son amour de jeunesse.
Anamaria a depuis développé une florissante entreprise de fitness, grâce entre autres à l'aide de Sara, l'épouse de Luis, influenceuse sur les réseaux sociaux.
Alejandro et Anamaria ne se sont jamais pardonné leur rupture. Aussi les retrouvailles entre les deux anciens amants s'annoncent-elles électriques. Mais sous le soleil de Floride, tout peut arriver... même le plus inattendu !

Titre original : Keys to Love, book 2: Anchored Hearts (2021)

2022 Editions Archipoche

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9791039201858

2022 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 258 pages | ISBN : 9782298179613

2021 Editions L'Archipel

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782809841770

2021 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : ? B096DN5DWH

• Light And Smell Le 09 Juillet 2021 à 09:12
    Entre rancune, doutes, interrogations, espoirs et échanges auréolés de sensualité, assistez aux retrouvailles mouvementées entre deux anciens amoureux, dont la complicité évidente et l’alchimie indéniable, malgré de longues années de séparation, ne devraient pas manquer de vous faire battre le cœur. Voici une romance addictive et facile à lire parfaite pour l’été !
  • Marie-nel Le 13 Juillet 2021 à 16:50
    Une jolie romance qui se déguste l'été, et pas seulement, qui fait en tout cas beaucoup voyager. C'est le second roman de la même autrice qui se passe à Key West, mais les deux peuvent se lire indépendamment. Je me suis autant régalé que le premier et j'ai passé un très bon moment avec les personnages.
  • la sorcière des mots Le 28 Juillet 2021 à 10:34
    c’est un roman que je vous conseille pour son histoire de famille, qui est le point fort de ce récit. J’ai beaucoup aimé suivre la famille d’Anamaria et les manigances de sa mère pour la remettre avec Alejandro, que les manigances de la mère de ce dernier pour le remettre avec elle. La famille est ici très importante pour le rôle qu’elle apporte dans la construction des uns et des autres.
  • Lenoute Le 26 Août 2021 à 09:41
    « Les amant de Key West » est un roman sympathique, à l'écriture fluide qui se lit rapidement. L'autrice y aborde des thèmes comme la réalisation de soi et de ses rêves, la famille , le respect des racines, et bien sur l'amour. Cette comédie romantique est agréable avec une pointe de mélancolie, d'humour, d'amour, de passion et de soleil. Une lecture parfaite pour la saison de l'été.
  • Ju Lit de la Romance Le 20 Octobre 2022 à 16:26
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce spin off de "Sous le soleil de Key West" qui encore une fois m'a transportée sur cette île de Key West, dans cette ambiance chaude avec son environnement magnifique. Ses bougainvilliers, ses plages paradisiaques et ses couchers de soleil sublimes, ça vous invite au voyage.
  • Chatplumer Le 26 Décembre 2023 à 17:31
    Un deuxième tome dans la continuité du premier et que j'ai trouvé même meilleur avec beaucoup d'émotions et même un petit goût de trop peu sur la fin. J'espère qu'il y aura un tome 3 avec le petit frère !