The Promised Neverland (roman) : Mémoires de compagnons d'armes
Kaiu Shirai, Posuka Demizu et Nanao2021

16.2

Prêts à affronter le pire, Yugo et Ray sont en route pour Goldy Pond afin de délivrer Emma. Face à cette situation qu'il a déjà vécue treize ans auparavant, Yugo est assailli par le souvenir de se famille et de sa jeunesse en compagnie de Lucas. Dans ce troisième roman, découvrez comment se sont tissés les liens entre les plus célèbres compagnons d'armes de The Promised Neverland ! De l'histoire secrète liant Sonju et Mujika à la manière dont Gillian et Nigel sont devenus le duo capable de venir à bout des plus terrifiants démons…

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par CHOLLET Sylvain | 192 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782820340894

• Inessss Le 11 Septembre 2021 à 10:35
    J’ai bien aimé découvrir tous ces nouveaux personnages et comprendre ce qui était arrivé à Nigel Gillian, Mujika Sonju… je le recommande pour ceux qui aiment les petits secrets ;)
  • Violetteeeeee Le 20 Avril 2022 à 19:19
    La première partie à propos de Yugo et Lucas s’attarde trop sur des détails peu importants et la 2e partie sur Nigel et Gillian est un peu mieux, mais pas sensationnelle non plus. Mais, la partie sur Sonju et Mujika était super bien ! D’autant plus que j’adore ces personnages haha Je suis un peu déçue, surtout que j’avais adoré « Souvenirs de Mamans ». En tout cas hâte de lires les autres !
  • LeoNord Le 23 Octobre 2022 à 01:01
    La dernière histoire sauve le livre, mais sinon c'est assez décevant