Grisha, tome 1.5 : La Façonneuse
Leigh Bardugo2013

Saga Grisha Terminée

Plongez dans la tête de Genya, comprenez ses émotions et redécouvrez une part de l’histoire de Grisha à travers son regard.

Titre original : The Grisha, book 1.5: The Tailor (2013)

2013 [E-book] Editions Holt Children's / Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 18 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Gel Le 21 Août 2021 à 00:49
    Nouvelle sympathique inclue en bonus dans le tome 2 de Grisha. Elle est centrée sur Genya, la façonneuse au destin tragique et malheureux. Même si c'est de manière brève, c'est plutôt judicieux de revenir sur ce perso car cela permet d'un peu mieux la comprendre, de mettre en lumière ses motivations à servir le Darkling tout en montrant clairement son attachement à Alina & ses remords à la trahir.
  • Chatplumer Le 17 Novembre 2021 à 21:46
    Très sympa cette nouvelle, j'aurai voulu en voir beaucoup plus sur Genya qui est un personnage complexe et très attachant, de part tout ce qu'elle a pu vivre !
  • Lady K Le 21 Novembre 2021 à 09:10
    Une nouvelle très agréable qui permet de mieux comprendre Genya.
  • _Nephtys Le 30 Janvier 2023 à 15:55
    J’ai pu lire la nouvelle comprise dans le tome 2 de Grisha (en poche). Un petit bonus sympathique surtout que j’apprécie le personnage de Genya. On découvre une facette de son quotidien, loin d’être rose et confortable. Sa situation lui apporte une place compliquée, et cela rend ses actions plus compréhensibles.
  • JulietCoquillettes Le 08 Février 2023 à 09:54
    Nouvelle inclus dans la trilogie Grisha développant le personnage de Genya. Plutôt judicieusement construite, on perçoit mieux sa personnalité, ses motivations à servir le Darkling, mais également son côté foncièrement attaché et sensible à Alina. Un personnage très bien construit, tout en nuance, tout comme cette nouvelle. Une belle découverte !
  • Réooo Le 20 Novembre 2023 à 11:54
    Une nouvelle sympathique qui nous plonge dans la tête de Genya. On y voit en quelques pages la complicité de la situation du personnage. Une histoire touchante