& (And), tome 2
Mari Okazaki2021

Saga & (And) Terminée

15.7

Un changement de carrière pour un changement amoureux.

Une employée administrative dans un hôpital décide d’accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle. Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n’ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes. Mais se lancer comme indépendante n’est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et surtout les hommes, tentent de vous décourager jugeant l’entreprise trop compliquée pour “une petite femme inexpérimentée”. Pourtant, elle va s’accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l’univers des employés de bureau.

Titre original : &, book 2 (2021)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782505081029

• Myss_tyk Le 22 Mai 2021 à 18:29
    Je suis totalement perdue et n'arrive pas à savoir dans quelle direction va partir la suite ... c'était pas désagréable à lire mais très flou en termes d'intention.
  • Tachan Le 25 Mai 2021 à 18:31
    D'une beauté, d'une poésie et d'une sensibilité rare ! Le récit du chemin vers l'indépendance et l'épanouissement d'une jeune intérimaire issue d'une génération sacrifiée pour qui la vie n'a rien de facile, mais sa lutte est superbe. Elle se débat avec force au boulot et en amour, sous le trait magique et sublime de Mari Okazaki qui virevolte au gré des sentiments des héros. Coup de coeur !
  • lespetitsdetailsdejess Le 14 Mars 2022 à 17:36
    J'ai voulu laisser une chance à ce manga, le premier tome m'ayant déçue. Malheureusement, je ne pense pas que ce manga soit pour moi. Je n'adhère pas spécialement à l'histoire et je ne comprends pas le sens de tout cela. Pour autant, j'apprécie Kaoru et ce qu'elle représente ainsi que les traits fins, simples et élégants des dessins. 15/20