Meurtres au paradis, tome 2 : Falaise fatale
Robert Thorogood2021

17.0

Célèbre pour sa beauté et sa vie délurée, le top-modèle Polly Carter s’est donné la mort en sautant d’une falaise, près de sa villa sur l’île de Sainte-Marie. Ses proches disent qu’elle n’aurait jamais pu se suicider.
En charge de l’affaire, l’inspecteur-chef Richard Poole en vient lui aussi à mettre en doute l’hypothèse d’un suicide.
Outre son combat contre la chaleur caribéenne, il doit faire face à de nombreux obstacles : des alibis en pagaille, autant de mobiles que de suspects, et, par-dessus tout, un événement majeur qui pourrait nuire à son enquête : sa mère vient lui rendre visite.
Voilà qui permettrait au meurtrier de filer à l’anglaise. Mais le so british inspecteur ne saurait admettre un tel affront à la Couronne !

Titre original : Death in paradise, book 2 : The killing of Polly Carter (2016)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Besançon | 315 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782290261446

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B091FGCM3Y

• Vaness M Lire Le 21 Mai 2021 à 21:40
    C'est un plaisir de découvrir les aventures de l'inspecteur Pool en roman. Fan de la série Meurtres au Paradis, j'ai retrouvés tous les ingrédients qui en fait son succès
  • Vozrozhdenyie Le 05 Août 2021 à 10:30
    J'ai autant adoré que le premier tome. J'ai eu peur d'avoir résolu l'énigme dès la fin du prologue et en fait, non. J'ai bien été menée en bateau. J'espère vite un 3e tome !
  • Mlle Alice Le 02 Octobre 2021 à 18:12
    C'est toujours aussi excellent : cadre, ambiance, personnages, enquête, tout est génial. C'est le divertissement parfait.