Une enquête de Sparks et Bainbridge, tome 2 : Un mariage royal
Allison Montclair2020

16.5

Londres en 1946. Le Bureau du Mariage idéal commence tout juste à prendre son envol et les propriétaires, Mlle Iris Sparks et Mme Gwendolyn Bainbridge, ont besoin d'un bureau plus grand et d'une secrétaire pour faire face à la demande croissante. Malheureusement, l’argent manque. Alors, quand la cousine de Gwen arrive avec une offre intéressante, elles sont tout ouïes.
La princesse Elizabeth s’est entichée d’un prince grec, mais une lettre de chantage, faisant allusion à des informations potentiellement préjudiciables le concernant, met en danger l’alliance entre les deux familles. Pour éviter les commérages au palais, la famille royale se tourne vers Gwen et Iris pour découvrir le passé secret du prince, avant l’annonce de ses fiançailles avec Elizabeth. L’avenir de l’Empire et celui du Bureau sont en jeu !

Titre original : A royal affair (2021)

2021 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 384 pages | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 9782264077851

2021 [E-book] Editions 12-21 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 384 pages | Format : ePub | ISBN : B08DXFS88R

• Mlle Alice Le 19 Juillet 2021 à 12:12
    J'ai retrouvé tout ce que j'ai aimé dans le premier, les deux héroïnes aux caractères atypiques et leurs échanges drôles, pétillants... Une série qui a décidément beaucoup de charme
  • sarahcharlotte Le 01 Juin 2022 à 18:39
    Excellent second tome!