Monster, deluxe, tome 4
Naoki Urasawa2011

Saga Monster, deluxe Terminée

17.6

Johann a réussi à gagner pleinement la confiance de Hans Schuwald, l'homme le plus influent de Bavière. Il est devenu son bras droit. Chercherait-il à jouer un rôle sur la scène économique allemande !? Dans le même temps, Richard, un détective privé, est engagé par Schuwald. Alors qu'il enquête sur une série de faits étranges qui se sont produits dans l'entourage du vieux financier, Richard a l'impression que quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus démoniaque se profile. Il se lance alors dans une lutte contre un adversaire machiavélique. Les plans de Johann vont-ils être déjoués !

Bien qu'il sache que Tenma s'apprête à le tuer, Johann continue de mener une vie normale sans changer ses habitudes. Mais un jour, en consultant un livre dans la bibliothèque de l'université, il fond soudainement en larmes et perd conscience. Que peut bien contenir ce livre paru en République tchèque?!

Titre original : Monster, kanzenban, book 4 (2008)

2011 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 416 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782505010968

• Janeite Le 11 Août 2018 à 08:56
    La suite est à la hauteur du début. J'ai un véritable coup de cœur pour ce manga.
  • Korydwen Le 15 Août 2020 à 19:49
    Plus on avance dans l’histoire et plus cela se complexifie cette affaire. J’aime beaucoup l’arrivée des nouveaux protagonistes et beaucoup de choses sont très intrigantes, l’histoire s’enrichit !
  • Miyuki_ Le 25 Juin 2021 à 21:46
    Un peu plus calme que les tomes précédents mais toujours aussi passionnant !
  • Alfredo Le 19 Février 2023 à 23:04
    Excellent manga avec une intrigue qui nous accroche (: