Middlewest, tome 3 : Résilience
Skottie Young et Jorge Corona2021

Saga Middlewest Terminée

16.3

Kidnappés et exploités par Nicolas Raider dans ses champs d’ethol, Abel, Bobby et les dizaines d’autres enfants retenus avec eux tentent de survivre dans cet environnement toxique où le moindre geste malheureux peut leur être fatal. Abel aimerait tellement pouvoir revenir en arrière et retrouver le doux foyer du clan Hurst. Si seulement il n’avait pas tout gâché en laissant sa colère prendre le dessus… Mais l’heure n’est plus aux regrets. Il lui faut désormais aller de l’avant. Et s’il veut enfin faire la paix avec lui-même et envisager son avenir sous un jour plus serein, il va lui falloir affronter une fois pour toute les démons de son passé.
(Contient Middlewest #13-18)

Titre original : Middlewest, book 3 (2020)

2021 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782381330198

2020 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9781534315983

• Myss_tyk Le 24 Juillet 2021 à 14:28
    Après le léger creux du tome 2 et même si j'ai eu un peu peur jusqu'à la fin Skottie Young traite parfaitement la question des enfants maltraités (et des transmissions d'une génération à l'autre) dans un univers fantasy. La fin est parfaite ! Le tout enrobé dans une aventure dangereuse et en même temps rempli d'éclats de lumière. Je pense que les ados concernés sauront lire entre les lignes.
  • Miyuki_ Le 10 Octobre 2021 à 16:34
    Incroyable. Ce troisième tome tout en nuance vient parfaitement conclure cette saga de comics d'une grande qualité. A mettre dans toutes les mains !!!
  • Aealo Le 11 Octobre 2021 à 19:49
    Une très belle fin pour une très belle trilogie comics! Tout est géré, maîtrisé, harmonisé. Une pleine réussite qui mériterait d'être bien plus connue!
  • Célou lit Le 21 Janvier 2022 à 13:54
    Ce troisième tome conclu à merveille l'histoire d'Abel. J'ai tout aimé dans ce comics, l'histoire, les illustrations, la profondeur et la psychologie des personnages... C'est une vraie pépite !