Asadora !, tome 4
Naoki Urasawa2021

17.0

Frondeuse mais profondément altruiste, elle n'a peur ni du changement ni d'une monstrueuse menace ! Elle incarne notre époque !

Titre original : Asadora, book 4 (2020)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 182 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782505085270

• Tachan Le 23 Mars 2021 à 21:25
    Encore un excellent tome où tout est maitrisé. On a l'impression qu'il ne se passe rien et pourtant c'est passionnant. L'impression d'être dans un film d'Hitchcock ou d'Eastwood m'a pris lors de la magistrale course poursuite du tome avec M Kasuga. Entre ça et un fantastique parfaitement dosé, je ne peux que me régaler !
  • yex Le 28 Mars 2021 à 08:05
    Je rejoins Tachan... c'est la même impression qu'un Hitchcock... on ne sait pas pourquoi mais on est accroché par l'histoire, avec cette impression que tout s'enchaine tranquillement mais inexorablement. Et cette fin...j'adore ce manga !
  • Chloélit Le 28 Mars 2021 à 21:24
    Quel tome mais quel tome ! Enfin la confrontation survient, les pages se tournent avidement, curieuses, impatientes. Scénaristiquement parfait (du grand Urasawa), comment ne pas assister sidérée à cette ravageante montée en puissance ? Tenue en haleine, j’attends le tome 5 de pied ferme.
  • Alexia JM Le 14 Juillet 2021 à 15:28
    la fin de ce tome !!!! Je veux la suite
  • DelSL Le 30 Mars 2022 à 23:18
    Un tome de transition, où il ne se passe pas grand-chose (c'est l'inconvénient du feuilleton !). Le dessin, lui, est toujours de qualité. 14/20
  • Beacakista Le 26 Juillet 2022 à 16:06
    Une intrigue principale intéressante quelque peu gâchée par les péripéties des deux copines d’Asa qui n’ont aucun intérêt. J’ai apprécié ma lecture mais je suis plutôt déçue au vu du tome 1 qui promettait plus.
  • Delphinema09 Le 10 Juin 2023 à 11:08
    Ce tome-ci est beaucoup plus passionnant et intriguant, il donne envie de découvrir rapidement la suite !
  • Arsenic Le 29 Février 2024 à 17:31
    La fin de ce tome est extraordinaire ! La tension monte crescendo et on a des frissons. Vraiment une super série