Kiss me at midnight, tome 11
Rin Mikimoto2021

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.7

Hinana découvre par hasard un épisode du passé de son amoureux, qui suscite sa première crise de jalousie. Contre toute attente, Kaede se réjouit de cette réaction qui lui confirme à quel point elle tient à lui et que les liens qu’ils ont tissés se resserrent plus que jamais. Jusqu’au jour où un nouveau scandale l’impliquant sème un vent de panique...

Titre original : Gozen Oji Kiss shini kiteyo, book 11 (2019)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811658724

• Alexselivre Le 20 Mars 2021 à 08:57
    Toujours totalement adepte de cette série adorable et de cet attachant duo ! Le prochain tome sera le dernier, et mon petit cœur est triste d'avance. Voilà en tout cas un shojo qui trônera fièrement sur mes étagères et que je relirai régulièrement avec plaisir.
  • Eli des livres Le 09 Avril 2021 à 19:45
    Je suis décidément complètement gaga de cette saga, que je ne veux pas laisser partir... J'aime ce petit couple, j'aime ses aventures, j'aime la douce ambiance qui règne. Je me surprends à repenser à mes obsessions adolescentes pour les stars, et ça fait un bien fou à chaque fois. Et si la perspective de fin m'attriste, j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire !
  • Tachan Le 14 Avril 2021 à 19:29
    Dernière ligne droite, l'autrice s'attaque donc à son couple principal et aux derniers éléments restés en suspens les concernant. Malheureusement ça fait un peu redite, c'est dommage. Heureusement qu'on aime les personnages, ce sont eux qui confèrent de la fraicheur au titre et non leurs aventures. Pour le reste, c'est ultra classique et je ne suis pas fan du dernier développement...
  • emiliedepierredangle Le 22 Avril 2021 à 19:00
    [20] ohlala mon petit cœur nan mais oh!! Ce manga est dans mon top 5 de mes shojos préférés. Il comporte vraiment toutes mes exigences pour un bon shojo! Ce tome est riche en révélations, on voit bien que c’est l’avant dernier tome. Un peu triste de bientôt lui dire au revoir mais je prendrais un grand plaisir à relire ce manga! Et puis la fin ohlala mon ptit cœur a fait un bond (rires)
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 22:15
    Ils sont vraiment adorables. Cette série est une bulle de douceur, mais elle sait aussi mettre d’autres choses en avant. Elle donne le sourire aux lèvres, et nous fait vivre un conte de fées. Les moments que le couple Kaede et Hinana passent ensemble sont toujours tendres, sincères, doux, et même coquins par moment
  • Cam et ses blablas Le 22 Janvier 2022 à 23:54
    Mince on est pile dans ce que j'apprécies moins dans ce genre d'histoire. On met des bâtons dans les roues de nos deux héros de la façon la plus classique et la plus fade qui soit et c'est bien dommage.. | 13
  • Sachiko-chi Le 18 Mars 2022 à 10:44
    Cet avant-dernier tome a été touchant à lire par rapport à Hinana et sa relation avec sa famille. Mais il a été aussi surprenant et dans la lignée de sa modernité quand il a traité de son avenir, j'aime l'image que dégage Hinana de femme forte et qui ne se laisse pas bercer par la vie. Un peu moins fan du côté drama avec ces histoires de photos et d'articles de presse qui gênent leur relation.