Origine (Armentrout), tome 0.5 : Comme la première fois
Jennifer L. Armentrout2021

17.3

La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…
Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations?? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

Titre original : Like the First Time (2021)

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 36 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : B08XK68NMC

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 29 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782290253212

• NicaDemo Le 17 Mars 2021 à 21:32
    Lu ce matin à sa sortie. Ayant relu le tome 1 la semaine dernière cette scène était de nouveau fraîche dans ma tête, j'ai donc pu en profiter plus je pense. J'ai adoré avoir le point de vue de Luc, ses pensées et ce qu'il ressentait à ce moment précis, à quel point il ne s'y attendait pas aussi. C'est une trentaine de page mais une trentaine de page de pure bonheur.
  • Le-fil-des-pages Le 13 Avril 2021 à 09:35
    Je lis rarement les hors séries mais le point de vue de Luc en 36 pages, c'était trop tentant ! Super intéressant de voir les choses avec son regard.. Ça donne envie que la suite des tomes soit sous forme de roman chorale pour en profiter plus..
  • lespepitesdegwladys Le 18 Avril 2021 à 09:17
    Un hors série agréable à lire mais bien trop court ! J'en voulais beaucoup plus. |10