Ennemis (BD), tome 1 : Noir
Kid Toussaint et Tristan Josse2021

Saga Ennemis (BD) Terminée

16.2

Juin 1862. Virginie. L'armée de l'Union fait face à celle du Général Lee, retranchée à Yorktown. Le Confédéré JEB Stuart et sa cavalerie, en reconnaissance, tournent autour des troupes du nord pour y déceler une faille éventuelle et affaiblir leurs lignes-arrières. Devant l'inertie de son général, le nordiste Philip St George Cooke monte un escadron qu'il envoie à la poursuite de Stuart...mais sept hommes, mi bras cassés, mi têtes brûlées face à une compagnie faite des meilleurs cavaliers du sud, c'est peu...

2021 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782818968406

• JujuGribouille Le 23 Décembre 2021 à 15:52
    En pleine guerre de sécession un groupe de 7 hommes est monté pour une mission secrète. Tous sont très "spéciaux" et sont loin d'être les meilleurs soldats. En plus il semblerait qu'un traitre se cache parmi eux. Mais qui ? La narration alterne entre le camp où les paris vont bon train pour savoir qui est le traitre et les hommes en mission. Une histoire sympa servie par des dessins top.