Like a little star, tome 2
Kaori Hoshiya2021

Saga Like a little star Terminée

15.8

Même si elle a intégré le club d'astronomie, Mirai reste méfiante vis-à-vis des garçons qui le composent. Cherchant à garder ses distances, elle réalise pourtant que l'un d'entre eux, Rin Mashiba, pique sa curiosité. Mais ce dernier affirme ne pas vouloir mélanger sa vie privée avec celle du club. La lycéenne trouve dans ces propos l'excuse parfaite pour lui cacher ses sentiments…

Titre original : Uchû no Hate no Mannaka no, book 2 (2021)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782369743583

2021 [E-book] Editions Akata (So Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782369743583

• DoReMiLiseuse Le 03 Mars 2021 à 23:15
    Une jolie conclusion sans surprise. Le triangle amoureux a été très vite écarté, une jolie romance simple mais sincère. J'aime beaucoup les shojos où les quiproquos ne servent pas qu'à étirer l'histoire. Ici les personnages sont vrais et ça fait du bien. Dommage que les personnages secondaires soient toujours aussi peu travaillés.
  • Tachan Le 10 Mars 2021 à 07:24
    Alors que le tome 1 était très centré amitié, le second est plus tourné vers les relations amoureuses. L'autrice joue à nouveau la carte du classicisme, avec un joli petit triangle amoureux tout tendre et mignon. Les rebondissements sont forcément classiques. Ce n'est pas la surprise qu'on cherche mais plutôt le réconfort d'émotions positives qui vont mettre au baume au coeur. Bonne lecture doudou
  • Gel Le 15 Juin 2021 à 22:55
    Un 2ème tome du même qualibre que le 1er: mignon mais sans plus...J'ai bien aimé le trope de la jalousie et du second male lead: c'est classique mais ça fonctionne tjs bien avec moi. Par contre, je regrette la superficialité de l'ensemble: aucun perso n'est vraiment creusé. Même si c'est une série courte, j'espérai mieux à ce niveau-là. J'ai qd même apprécié cette lecture légère et distrayante.
  • larabluejean Le 16 Janvier 2022 à 16:04
    Une jolie conclusion, pas du tout surprenante quand on a l'habitude du genre, mais je recommanderais bien cette série à quelqu'un qui souhaite découvrir les shojos.