Middlewest, tome 2 : Fear
Skottie Young et Jorge Corona2021

Saga Middlewest Terminée

16.2

Pour sauver sa peau, Abel n'avait qu'une seule solution : fuir la toxicité de Dale, son père. Mais tourner le dos à son passé n'était que la première épreuve d'un long et périlleux voyage. Le mal qui ronge le garçon semble si intense que même l'aide apportée au détour du chemin ne semble pas suffire à apaiser ses démons. Seule la stabilité offerte par les forains de la Hurst Family lui laisse entrevoir le bonheur car, pour la première fois de sa vie, Abel se sent aimé par cette famille d'adoption. Un sentiment inédit, puissant, à l'image de la colère qui anime toujours son père, furieux d'avoir vu son autorité remise en question. La traque a commencé, et le spectre de Dale se rapproche dangereusement.
(Contient Middlewest #7-12)

Titre original : Middlewest, book 2 (2019)

2021 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9782381330150

2019 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9781534313644

• Myss_tyk Le 04 Mars 2021 à 19:47
    J'ai l'impression d'être un peu perdue comme Abel une fois arrivée à la fin de ce tome. Toujours aussi intéressant à lire même si le rythme ralentit, l'histoire fait des détours pour passer par une quête mystique qui nous parle vaguement de transmission intergénérationnelle de la violence. Curieuse de lire le dernier tome mais il me manque un truc sur celui-ci-ci.
  • Célou lit Le 30 Mai 2021 à 10:59
    Ce deuxième tome nous en apprend davantage sur le passé d'Abel et sur les hommes de sa famille... Cette suite nous plonge un peu plus dans la colère sourde et sombre d'Abel, c'est très prometteur. Impatiente de lire le dernier volume !
  • Miyuki_ Le 03 Juin 2021 à 16:57
    De la bombe ! L'histoire devient de plus en plus belle, pose des questions importantes et c'est d'une grande justesse.
  • Aealo Le 26 Juillet 2021 à 18:23
    Toujours aussi beau, aussi touchant, aussi prenant, aussi plaisant. Une belle histoire fantastique qui continue de multiplier les références multiculturelles.
  • Lullypop Le 21 Juillet 2023 à 15:34
    Beaucoup trop violent pour moi.