Harry Potter, illustré (MinaLima), tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
J. K. Rowling et MinaLima2021

19.3

EXCELLENT

Prepare to be dazzled by this new edition of J.K. Rowling's Harry Potter and the Chamber of Secrets, designed and illustrated by MinaLima. With over 150 full-colour illustrations and eight exclusive, interactive paper-engineered elements, readers can travel via the Floo Network, encounter the Whomping Willow, reveal the spiral staircase to Dumbledore's office and even pull Mandrakes from their pots!

Titre original : Harry Potter (MinaLima), book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets (2021)

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Ménard | 400 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782075158886

2021 Editions Bloomsbury (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9781526637888

2021 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9781338716535

2022 Editions Salamandra

Espagnole Langue espagnole | 360 pages

2021 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | 400 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9789722367028

• Viku Le 27 Novembre 2021 à 21:35
    Un travail éditorial toujours aussi impressionnant ! Une vraie pépite à avoir, j'espère qu'ils continueront ces tomes illustrés même si l'adaptation risque d'être compliquée à partir du 4ème volume. Un régal qui mérite largement son prix.
  • MiniAnael Le 25 Janvier 2022 à 09:14
    Pour les fans de la saga, c'est un vrai plaisir de replonger dans l'univers et de découvrir en même temps les superbes illustrations de Minalima, un plaisir des yeux.
  • LaurenaLJ Le 09 Février 2022 à 18:05
    C'est toujours un pur bonheur de me replonger dans un tome d'Harry Potter, mais force est de reconnaître que la qualité du travail éditorial réalisé sur cette ouvrage y ajoute une dimension encore plus fantastique!
  • paulinebouquine Le 03 Mars 2022 à 08:30
    Faut-il vraiment vous faire l'affront de vous dire à quel point ma relecture de ce tome, magnifié par les illustrations d'Eduardo Lima et de Minaphora Mina, a été merveilleuse ? Non ? Bon.
  • Liliblack's readings Le 13 Avril 2022 à 18:05
    Une édition toujours aussi magnifique. Je suis tellement en admiration sur chacune des pages. Après cette seconde relecture il y a presque vingt ans, je me rends compte avec mes yeux d'adulte que ce n'est pas mon tome préférée. J'ai déjà hâte de pouvoir relire les prochains tomes.
  • cindyr Le 27 Avril 2022 à 18:04
    J’ai l’impression de redécouvrir l’histoire alors que pourtant, je la connais par cœur. Cette lecture a été magique et j’ai adoré me replonger dans cet univers unique. Et on en parle de ces illustrations à chaque page et ces pop-ups, ça m’a émerveillée et pourtant, j’ai plus de trente ans révolus, mais je pense que Harry Potter pour tout âge, ça ne peut que faire rêver.
  • EveeBouquine Le 24 Mai 2022 à 20:02
    Je salue encore une fois le magnifique travail éditorial de MinaLima qui apporte une dimension magique et merveilleuse à ce deuxième opus de la saga. Que dire à part vivement le troisième tome ?
  • Elfy Le 04 Juillet 2022 à 17:11
    Une relecture qui date d'il y a quelques années maintenant. Toujours un plaisir la version Minalima, un vrai émerveillement ! Toutefois, ce n'est pas le tome que je préfère. Le peu d'actions du début m'a fait lire doucement ce second tome. Hate de découvrir le troisième tome illustré !
  • Seilie Le 21 Octobre 2022 à 23:22
    Toujours un super travail de la part de Minalima, qui m'ont régalée une fois de plus dans cette édition, avec notamment de très belles illustrations de la chambre des secrets, qui, en comparaison, m'avaient manqué dans la version de Jim Kay.
  • lulu231198 Le 23 Novembre 2022 à 13:56
    Parfois j’aimerais oublier la première fois que j’ai vu/lu les Harry Potter pour découvrir cet univers pour la première fois. Chaque lecture d’un tome de Harry Potter est incroyable et je ne me lasserais jamais de les lire !
  • Laccroauxmangas Le 24 Janvier 2023 à 09:58
    Un vrai plaisir de me relire la série avec les illustrations de Minalima, en plus d’avoir un incroyable récit, cela rend encore plus réel les événements ! Sans conteste HP reste mon jeunesse préféré ! P.S : J’avais oublié que Lockhart était encore plus ridicule dans le livre que dans le film !
  • Nbk_kntsl52 Le 24 Janvier 2023 à 10:18
    c nul
  • A fleur de livre Le 03 Février 2023 à 06:34
    Redécouvrir Harry Potter avec les illustrations de MinaLima est juste un plaisir. J'avais oublié à quel point cet univers est riche et j'ai hâte de découvrir les autres tomes de cette collection.
  • QuinnLuna Le 05 Juin 2023 à 20:51
    Première lecture qui aura tout de même été une vraie petite madeleine de Proust, tant le film à bercé ma jeunesse et quel plaisir de le lire avec cette magnifique édition qui nous transporte complétement dans l'univers.
  • laura-fantasylove Le 07 Juin 2023 à 12:52
    Une édition magnifique. Pour une histoire dont on n'a même plus besoin de venter les mérites.
  • Moowglii Le 06 Octobre 2023 à 17:26
    Un très beau tome deux. Toujours aussi merveilleux de se plonger dans le monde d'Harry Potter. Dommage que les coins du livre s'abîment alors que je faisais attention en le lisant.
  • Fleur de sakura Le 04 Novembre 2023 à 02:12
    Le tome 2 est aussi magique et extraordinaire. Les illustrations sont magnifiques. J'aime beaucoup cette édition.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 19:00
    Les illustrations sont toujours aussi magnifiques et qui ajoutent un plus à une histoire dont on n'a plus besoin de clamer les mérites.
  • chaton Le 14 Janvier 2024 à 11:11
    Quelle plaisir cette relecture, j'adore me replonger dans l'univers de Harry Potter, et le livre est tout simplement un bijou, les illustrations sont canons.