Kay Scarpetta, tome 10 : Cadavre X
Patricia Cornwell2000

15.0

Depuis l'assassinat de son compagnon, Benton Wesley, la médecin légiste Kay Scarpetta traîne sa peine et ses angoisses. Chargée d'identifier un cadavre décomposé retrouvé dans un container en provenance d'Europe, elle ne dispose que d'une inscription Bon voyage le loup-garou et d'un tatouage bizarre relevé sur la peau du mort. D'étranges événements perturbent son enquête. Des vols mystérieux ont lieu dans l'institut médicolégal et un inconnu, qui connaît son mot de passe, usurpe son identité pour diffuser sur un forum de discussion d'Internet des informations tendancieuses. Qui cherche ainsi à déstabiliser Scarpetta et dans quel but ?

Source : Amazon.fr

Titre original : Black Notice (2000)

2013 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | ISBN : 9782253174332

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Hélène Narbonne | 475 pages

2001 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 475 pages | ISBN : 9782253171829

2001 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hélène Narbonne | 540 pages

2001 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Hélène Narbonne | 475 pages | ISBN : 2-253-17182-4

2000 Editions Calmann-Lévy (Crime)

2000 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• beckygirly Le 14 Août 2013 à 12:17
    Ce tome sonne le début de la déchéance. Quel ennuie: peu de suspense, une narration qui ressemble encore et toujours aux autres. Il n'y a pas réellement de surprise. Et la fin, toujours la même! C'est énervant de voir un tel manque d'imagination. Côtés personnages, ils restent pour moi stéréotypés et aussi énervant que ceux d'un Soap opéra.
  • accrobiblio Le 19 Septembre 2015 à 18:28
    Mou et décevant !
  • Boubounette Le 17 Novembre 2016 à 13:11
    Complètement essoufflée.Ça devient terriblement long. Quelque chose qui m'agace par dessus tout, cette volonté de vouloir faire paraître Scarpetta pour quelqu'un de parfait. Trop d'adjectifs employés pour montrer quelle est belle, intelligente, sportive, bonne cuisinière, excellent médecin etc. Ça en devient pénible dans la lecture