Play Hard, tome 3 : Hard to score
K. Bromberg2021

Saga Play hard Terminée

17.0

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l'agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l'équipe de football américain qu'elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu'elle retrouve dix ans après l'avoir rencontré...

Titre original : Play Hard, book 3: Hard to score (2021)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694574

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694574

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782755688054

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782755688061

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 février 2021 | ISBN : 978-1942832331

• Alice Neverland Le 16 Mai 2021 à 00:07
    Encore une fois, K. Bromberg nous offre une histoire simple mais tellement délicieuse ! Le duo Drew/Brexton possède une alchimie que l’on ressent dès les premières pages, et j‘ai vraiment adoré voir leur couple se construire, envers et contre tous. Je me suis régalée, et je suis tellement curieuse de voir ce qu’elle a en réserve pour la dernière des sœurs Kincade dans le prochain tome !
  • Callysse Le 07 Juin 2021 à 22:33
    Je me suis autant régalée avec ce troisième tome qu'avec le précédent! J'ai aimé chaque instant de l'histoire d'amour entre Brexton et Drew, chaque moment où Drew se remet en question, chaque attention et chaque scène où ils se laissent une chance de laisser leurs sentiments s'exprimer malgré le passif compliqué qui les unit.
  • BouquineBook Le 24 Juin 2021 à 15:28
    Ce troisième tome est plein de secrets, d’angoisses, de mensonges mais il est surtout rempli d’amour. Un amour interdit et de seconde chance. Pour les grandes romantiques comme moi, ce livre est parfait, plein d’émotion et de sensations exquises. J’adore cette série sur les sœurs Kincade, des femmes fortes et confiantes, et j’ai hâte de lire le prochain tome de cette série!
  • FiftyShadesDarker Le 06 Juillet 2021 à 21:07
    Un troisième tome avec une histoire inégalée en compagnie des personnages les plus touchants de la Saga.
  • berenice_vincent Le 19 Août 2021 à 17:32
    Encore un tome rempli de l'amour de 4 filles et leur père. Roman tout doux en compagnie de la relation partagée entre Brexton et Drew. J'ai adoré leurs personnages et ce tome devient mon préféré. Malgré une réticence persistante à la plume de K.Bromberg qui me pousse à relire des passages plusieurs fois afin de les comprendre, je recommande cette saga.
  • leslunettesdejenni Le 08 Décembre 2021 à 17:08
    Ce troisième tome est plutôt chouette à lire. Les personnages sont sympathiques et l’intrigue est bien ficelée autant que la romance est mignonne.
  • lespetitsdetailsdejess Le 31 Mars 2022 à 15:44
    Un énième tome toujours aussi addictif et prenant par une romance sensuelle et touchante. Brexton est vraiment attachante et j'ai adoré la suivre au fil des pages. Sa relation avec Drew est complexe mais on comprend rapidement les enjeux. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de détail/match par rapport au sport comparé aux autres tomes. Encore une belle lecture ! 18/20
  • morebooksofkay Le 26 Mai 2022 à 11:49
    En bref, une troisième tome qui m'a plus que convaincu et qui me donnes vraiment envie de continuer la saga avec les autres tomes. Découvrir les deux dernières des sœurs Kincade, avec leur histoire mais aussi pour retrouvé cette plume, envoutante qui est celle de K. Bromberg...
  • CDEV Le 12 Septembre 2022 à 17:16
    J'ai été à nouveau happée par la plume de K Bromberg.L'histoire de Drew et Brex est très addictive.J'ai aimé suivre leurs péripéties afin que tous acceptent leur amour surtt les parents de Drew en raison de leur nb non dits. Soit dit en passant, plus les pags tourner et plus je me posai des questions sur ce "secret". Je poursuis direct avec la 4ème soeur que j'ai pas tant apprécié ds les autres to
  • Pau_mnt Le 13 Décembre 2022 à 09:44
    Ce 3e tome m'a plus convaincu que le précédent mais n'efface pas mon coup de coeur pour le T1. J'ai beaucoup aimé le duo Drew/Brex même si j'ai eu du mal à me plonger dans leur romance. Je trouve que ça laisse un goût d'inachevé. J'aurai aimé que la partie "sport" soit un peu plus mis en valeur. C'est un 16.
  • Mg la bouquineuse Le 19 Juin 2023 à 16:51
    Ce livre est un très bon tome avec une histoire touchante. Je l'ai préféré au tome 2 mais le tome 1 restera pour l'instant mon coup de cœur de cette saga. L'histoire entre Brexton et Drew et vraiment profond on comprend l'évolution entre les deux personnages. Toutefois je regrette vraiment que certains chapitres soient si courts et donc pas assez développé à mon goût pour faire avancer l'histoire.
  • Sorbet-Kiwi Le 01 Août 2023 à 12:03
    Peut-on vraiment expliquer un coup de cœur autrement que par un attachement incroyable aux protagonistes en romance ? A un tel point que le roman n’était même pas terminé qu’on a déjà acheté la suite ? C’est en tout cas ce qui m’est arrivé. mon couple préféré, avec un humour bien badin, et dés le début j’ai su que cela allait être drôle et bouleversant. coup de Coeur !
  • IYMP Le 11 Septembre 2023 à 22:12
    De part ce T3, on en apprend plus sur le passé des Kincaid et j'ai été heureuse de faire la connaissance de Brexton. J'ai beaucoup aimé cette femme et Drew est tout aussi bien. J'aime la façon dont les choses se passent entre eux et surtout l'auteur a une écriture qui rend l'histoire fluide et addictive. Encore un très bon tome qui permet d'aborder des thèmes importants sans s'attarder dessus.
  • Tachan Le 31 Octobre 2023 à 19:19
    Drôle, tendre et bouleversant, voilà une très belle romance mettant en scène deux anciens amis d’enfance qui se retrouvent des années plus tard. Hard to score a aussi su proposer à côté une belle histoire humaine fondée sur des difficultés familiales à surmonter.J’ai aimé suivre le parcours sportif et sentimental de Drew, qui est vraiment un personnage masculin comme je les aime fort et fragile <3