Double Homicide
Jonathan Kellerman et Faye Kellerman2007

15.0

Deux villes, deux meurtres et deux grands écrivains (le mari et la femme) pour les raconter.
Santa Fe, Noël. Les inspecteurs Darrel Deux-Lunes, un Indien qui cherche ses racines, et Steve Katz, un ancien du NYPD, s'attendent aux bagarres inter-gangs habituelles à cette époque de l'année lorsque l'appel arrive : un galeriste réputé vient d'être tué par un objet contondant de bonne taille. Peu de suspects, mais des indices qui poussent les inspecteurs à entamer une enquête au cœur d'un hiver qui ne fait pas plus de cadeaux que les sinistres individus qu'ils vont rencontrer.
À Boston, le basket suscite de chaudes émotions, même en hiver. La faute d'un joueur lors d'un match universitaire conduit ainsi à un échange de coups de feu, dont est victime une jeune star du basket. Toute la ville exige des inspecteurs Dorothy Breton et Michael McCain de retrouver l'assassin au plus vite.

Titre original : Double Homicide (2004)

2008 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782757810125

2007 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par Marie-France de Paloméra | 261 pages | ISBN : 2020854252