Kay Scarpetta, tome 08 : Mordoc

15.7

Des cadavres soigneusement démembrés, Kay Scarpetta en a déjà rencontrés dans sa carrière de médecin-légiste. Mais ces mystérieuses lésions sur les torses des victimes composent un puzzle macabre sans précédent. Qui est donc « Mordoc », tueur en série qui joue au chat et à la souris avec Kay ? Aux sept fléaux de l'Apocalypse, il menace d'en ajouter un huitième. Tout indique qu'il dispose en effet d'une arme biologique absolue. Le compte à rebours a déjà commencé...

Titre original : Unnatural Exposure

1998 Editions France Loisirs

1997 Editions Le Grand Livre du Mois

Française Langue française | Traduit par Hélène Narbonne | 324 pages | Sortie : 1er janvier 1998

1997 Editions Calmann-Lévy (Crime)

1998 Editions Warner Books

• sloopy Le 28 Avril 2011 à 10:33
    Il n'y a pas de pause dans ce roman. Quel vie trépidante pour Kay Scarpetta
  • LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 17:36
    Je me souviens plus vraiment de celui-là. Moi qui adore Patricia Cornwell; il m'a déçu
  • Nbsjof_16 Le 26 Juillet 2013 à 00:01
    j'adore patricia cornwell j'ai déja lu 4 de ces romans en très peu de temps mais "mordoc" m'a déçu, il n'y a pas assez de rebondissement, ni assez d'action, j'espère que les autres vont reprendre le rythme de ceux que j'ai vraiment apprécié
  • beckygirly Le 14 Août 2013 à 12:12
    Un livre lent, énervant, avec l'éternel schéma narratif qui gâche tout. Que dire de la découverte du tueur, tellement risible.
  • Ultimate Le 23 Décembre 2018 à 18:12
    Ce livre est assez long à lire par rapport à son nombre de pages. Il n'y a pas beaucoup de rebondissement et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, ils m'exaspère au plus au point ! Ce n'était quad même pas horrible, loin de là mais je ne pense pas que ce soit le meilleur livre de cette auteure.