Les prisonniers de la dague noire, tome 1 : Le Renégat
J. R. Ward2021

16.7

Nul ne se souvient du lieu de la prison de la glymera. Lorsque Nyx trouve un indice qui pourrait l'aider à retrouver l'endroit où sa soeur a disparu, rien ne l'empêchera de partir à sa recherche. Dans ce labyrinthe souterrain, elle découvre bientôt une terrible vérité, et rencontre celui qui changera sa vie à jamais. Emprisonné depuis trop longtemps, le Chacal a tout oublié de la liberté, mais il accepte d'aider Nyx.

Leur plan prend un tournant dangereux lorsque l'un des gardes entreprend d'assassiner des prisonniers. Désormais, il faut faire évader Nyx à tout prix, même s'ils se retrouvent ainsi séparés à jamais...

Titre original : Prison Camp, book 1: The Jackal (2020)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782811237134

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811237080

2020 Editions Piatkus Books (Black Dagger Brotherhood)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9780349427027

• The_secret_of_a_book Le 22 Juin 2021 à 17:49
    J'ai adoré replonger dans cet univers que j'avais mis de côté. C'est un bon petit spin off bien sympathique, qui fait son taf ! Une relation rapide, mais un contexte qui s'y prête. J'ai passé un agréable moment ! Par contre, ceux qui ne connaissent pas l'univers pourraient être perdus concernant l'univers, mais pour l'histoire, ça devrait le faire.