Kid Paddle, tome 16 : Kid N'Roses
Midam2020

16.9

Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n'est pas un agent spécial intergalactique. C'est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d'arcade, qui n'aime pas trop qu'on secoue ses machines...

En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus "limite" sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore.

Rien ne résiste à l'imagination débordante du serial player !

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9791034747771

• lebooksansnom Le 17 Décembre 2020 à 18:14
    Un tome toujours aussi sympathique , vraiment un coup de coeur encore une fois pour l'univers de kid
  • lect3ur2Toujours Le 03 Novembre 2022 à 22:25
    Je reprends les aventures de Kid Paddle avec ce tome. La première histoire m'a bien fait rire. J'ai hâte de lire le suivant pour découvrir d'autres histoires aussi drôles que dans cette 16ème BD de Kid Paddle.
  • Arthur C Le 24 Décembre 2023 à 09:35
    Un tome sympa avec de des dessins que j'ai trouvé de meilleure qualité que les précédents tomes.