Kiss me at midnight, tome 10
Rin Mikimoto2021

Saga Kiss me at midnight Terminée

17.0

Hinana veut contribuer à la réconciliation de Kaede et des Funny Bone et part à la recherche du trésor qu’ils avaient enfoui dans un parc lorsqu’ils étaient plus jeunes et unis. Sur place, à sa grande surprise, elle tombe sur quelqu’un qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir. Et si cette personne voulait l’empêcher d’exécuter ses plans ?

Titre original : Gozen 0-ji Kiss shini kiteyo, book 10 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782811656584

• Lesvoyagesdely Le 26 Janvier 2021 à 20:23
    On a enfin eu un tome ! La série sera finie en 12 tomes et on y a vraiment vécu le merveilleux ! XD en tout cas ça met du baume au coeur et fait sourire :)
  • Tachan Le 16 Février 2021 à 14:28
    Une série mignonne mais dans laquelle je ne parviens pas à m'impliquer totalement, sûrement parce que les persos restent un peu trop légers malgré ce qu'il leur arrive. Dans ce tome, on règle joliment le problème des Funny Bones. Kaede est touchant, tout comme ses amis. Cependant Hinana se noie trop dans son rôle de petite amie, j'espère voir autre chose d'elle. La suite s'annonce plus corsée, ouf
  • Cam et ses blablas Le 21 Janvier 2022 à 23:41
    Un tome vraiment chouette et émouvant. C'était vraiment cool de la part de l'auteur de se consacrer à l'ancien groupe de Kaede sans que cela ne semble trop envahissant - en sachant que c'est des persos auxquels on a pas trop eu l'occasion de s'attacher. De plus, on entre dans la dizaine de tomes sans que cela ne me semble pesant. En revanche, je me demande ce qu'il va en être de la suite. | 15
  • Sachiko-chi Le 18 Mars 2022 à 10:38
    Un tome passionnant qui met en avant le personnage de Kaede avec son passé et ses anciens camarades. On a beaucoup de révélations qui font avancer son histoire, j'ai aimé voir cette évolution surtout avec Ayami. Il n'en oublie pas pour autant Hinana et le soutien qu'elle représente. Le chapitre bonus avec Shige est top pour son développement avec Kaede et Shu. Vite la suite !