Wandering souls, tome 2
Zelihan2021

Saga Wandering souls Terminée

15.3

Les anciens disaient vrai. Ce que nous craignions a fini par se réaliser. Certains humains se révèlent en tant que porteurs d'os bleus. à présent, la montagne porte en son sein une nouvelle espèce. Celle des tueurs de Shagaï.

2021 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782377773527

• Lesvoyagesdely Le 28 Janvier 2021 à 13:07
    Un global manga qui vaut la peine d’être lu. Un bel univers et des questionnements intéressants. Une sacrée aventure.
  • coldtroll Le 04 Février 2021 à 14:26
    Poétique, mélancolique, plein d'espoir et de désespoir étroitement intriqués, un regard sur l'humain et sa relation à la nature riche, des personnages perdus dans leurs contradictions, rarement un manga pousse à l'interrogation et à la contemplation à ce point en seulement deux tomes très denses. Une réussite, d'une jeune dessinatrice française très sympa
  • Pommerouge Le 24 Février 2021 à 11:18
    En bref, c’est une fin de saga qui me plaît beaucoup. J’ai apprécié de découvrir cette nouvelle mangaka française au travers de ces deux tomes et je suis déjà impatiente de découvrir ses prochains projets !
  • Cactus Le 28 Août 2021 à 18:08
    J’ai vraiment eu de la peine à me plonger dans cette suite. Si les premières pages ont donné un second souffle à l’histoire, la fin ne m’a pas convaincue. Les légendes sont originales et soulèvent de bonnes thématiques, mais l’ensemble reste un peu brut. Un grand oui pour l’univers, mais la trame ne m’a pas emportée. J’attendais autre chose pour cette quête, et ces personnages.
  • Titus13 Le 20 Novembre 2021 à 10:18
    Je n’ai vraiment pas réussi à accrocher. J’ai lu la moitié du manga sans réussir à me plonger dedans. Le tome 1 promettait une chouette suite mais finalement je suis déçue. Je m’attendais à autre chose !
  • PrimeraRose Le 11 Juin 2022 à 11:24
    Un second tome qui aura achevé de me séduire. Je n'aurai pas été contre un troisième, afin d'approfondir cet univers et ses thématiques, denses, entre rapports homme/nature, acceptation et rejet de l'autre, de la différence, ect. Une belle réussite selon moi, surtout pour un premier projet ; il me tarde de voir ce que Zelihan va nous proposer d'autre à l'avenir !
  • SunRead26 Le 16 Avril 2023 à 11:11
    j’ai bien aimé cette histoire, malgré le peu de tome, le rythme me semble bon et je n’ai pas eu l’impression que l’histoire soit expédiée. La relation entre Aytent et Zed est touchante, on voit qu’elle évolue constamment, tout comme eux deux. Quant à la fin, l’a laissé ouverte, n’est pas une mauvaise idée.