Strange & Strong, tome 2 : Bien plus forte que toi !
Emma Green2020

Saga Strange & Strong Terminée

16.2

Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782371266261

2021 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 483 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782371264281

2021 Editions Addictives (Adult romance)

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : B08NF5V8KJ

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : B08NF5V8KJ

• Lili Matoline Le 25 Novembre 2020 à 15:59
    Un sans-cœur qui ne l’est pas, une emmerdeuse qu’il ne l’est que très peu, deux redoutables adversaires qui vont vous attendrir et vous attirer chacun dans leur Team. Une merveilleuse plume avec de l’humour et de l’émotion, c’est prenant et charmant avec un message de tolérance et de combativité intégré avec génie. Une excellente lecture à découvrir comme souvent avec la plume d’Emma Green !
  • Emy3489 Le 27 Novembre 2020 à 14:07
    J’ai adoré. C’était frais, léger et drôle. Une heroine à laquelle on peut facilement s’identifier. Un héros sans cœur mais qui est en fait un gros chamallow ! Un duo de choc. J’ai passé un très bon moment de lecture ! Je recommande :)
  • rowenabookine Le 15 Janvier 2021 à 18:56
    C’est une romance qui sort de l’ordinaire qui casse les codes, qui fait du bien. Merci aux auteures pour ce superbe livre qui brise les tabous et donne la parole aux gens qui ne rentrent pas dans les cases de la société.
  • Ulcia Le 02 Février 2021 à 08:11
    Une romance qui fait du bien, des personnages attachants.
  • Cecec Le 27 Février 2021 à 14:01
    Une romance formidable entre deux personnages au caractère bien trempé! Entre Willa et Rio, l'alchimie est là, mais aucun des deux n'est prêt à faire des concessions. Leur duo est explosif et fait notre bonheur. Les personnages cassent les codes habituels et nous ressemblent totalement. On découvre que la lutte contre la grossophobie est loin d'être gagné
  • Les lectures de zaza Le 07 Mars 2021 à 19:50
    Ce livre est très addictif, quand on le commence, on ne sait plus s’en passer. C’est une romance qui sort de l’ordinaire, qui casse les codes habituels. Et on ne va pas se le cacher, ça fait du bien. Les deux personnages sont très attachants. Je me retrouve vraiment dans Willa et je crois que tout le monde peut si retrouver. je recommande vivement ce bouquin :)
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:10
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. J'ai eu un peu de mal avec les personnages qui m'ont vraiment agacée à certains moments. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite meme si les discours à tout-vas pour rien m'ont franchement agacée. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !
  • Tessaje Le 05 Juillet 2021 à 20:47
    Enfin une romance qui sort des sentiers battus !!! En effet, le roman aborde avec justesse de nombreux thèmes tels que : l'acceptation de soi, les discriminations et le harcèlement. Le point fort du roman : le personnage principal pétillant, drôle et touchant.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Août 2021 à 08:23
    Une excellente lecture abordant des sujets originaux en compagnie de personnages extrêmement touchants.
  • Ileen Le 04 Septembre 2021 à 17:42
    Plutôt pas mal ! Willa est amusante par sa répartie, intéressante pour ses combats et l’importance de ceux-ci. J’ai bien aimé la suivre dans cette série, mais aussi dans cette relation qui se tisse peu à peu avec Rio et la manière dont ce dernier la canalise. Willa mène ses combats avec force, a appris à s’accepter, pousse de bons coups de gueule, et donne de belles leçons.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Octobre 2021 à 16:15
    J’ai un peu hésité en refermant le livre à le mettre en coup de cœur. Puis, j’ai décidé d’oublier que Willa m’a fait souvent lever les yeux au ciel pour me souvenir que c’est plutôt un des livres les plus forts et des plus engagés des auteures !
  • Jess la bookineuse Le 15 Octobre 2021 à 08:49
    Gros coup de coeur, des sujets très sensibles y sont abordés. Je ne peux que vous conseiller ce livre.
  • Les Lectures de No Le 17 Octobre 2021 à 10:40
    En résumé, cette romance casse les clichés et livre le message fort qu'il faut s'accepter tel que l'on est !
  • s0kellys Le 31 Janvier 2022 à 00:29
    Un coup de coeur incommensurable. C'est en apnée, que j'ai littéralement lu ce roman. Un véritable Page Turner qui m'a happé dès les premières pages. Loin de la romance bateau, de celle que l'on a l'habitude de croiser. J'ai pris plaisir à découvrir ces personnages hauts en couleurs. Ce roman est un hymne à l'acceptation de soi, une véritable bouffé d'air frais
  • DoReMiLiseuse Le 09 Mars 2022 à 23:31
    Une romance qui n'aura pas su me faire vibrer. Les quelques incohérences dans les discours/les actes et le caractère de feu un peu agaçant de l'héroïne ont plutôt desservi les propos pourtant importants. La romance en elle-même était sympa mais j'en attendais beaucoup plus. J'aurais voulu m'attacher aux personnages et vivre avec eux leur histoire. Ça reste une chouette lecture mais sans plus.
  • Callysse Le 09 Juillet 2022 à 13:58
    Bien plus une vendetta contre les inégalités qu'une romance. Willa veut tellement se battre contre tout et tout le monde qu'elle ne laisse même pas place au débat et à l'écoute des autres. Je l'ai trouvé insupportable. Quant à Rio, je n'ai pas réussi à le cerner et il souffle constamment le chaud et le froid. La plume est entrainante ceci dit, cela m'a permis d'aller au bout. Mais je suis déçue...
  • Bookish-Follies Le 14 Janvier 2023 à 11:12
    Ça y est la boucle est bouclée. J’avais tellement hâte de découvrir la dernière de la famille Larsson. Quel plaisir de me replonger dans l’univers de cette famille qui est si chère à mon cœur. J’avais déjà succombé à Wolf et Louve, mais Willa à tout gagné pour moi. Elle est l’héroïne que j’ai toujours recherchée.
  • Amaryslaser Le 05 Mai 2023 à 20:30
    Je vais avouer que je n'ai pas aimé à tel point que j'ai abandonné à la moitié, le personnage de willa est insupportable, ici on traite la grossophobie dans le principe oui mais c'est tellement gros que je trouve honnêtement que sa enleve le sérieux du sujet , le personnage de Rio ..... bref Après peut être que le reste s'améliore mais définitivement pas pour moi.
  • Jurassicmom Le 06 Mai 2023 à 20:48
    Un peu triste de constater dans les autres commentaires que je ne suis pas la seule à avoir trouvé Willa insupportable. C'est le roman d'Emma Green que j'ai le moins aimé jusqu'ici et je pensais être passé à côté mais visiblement il ne fait pas l'unanimité. L'histoire est plutôt sympa, et rio rattrape à peine le côté super pénible de Willa. C'est trop, et tout le temps.
  • Livrinaa Le 19 Mai 2023 à 13:41
    J'aime beaucoup ce duo d'auteures ! Malheureusement là avec celui là ca ne l'a pas fait. Je n'ai pas aimé le personnage de Willa que j'ai trouvé insupportable au fil de la lecture. Je n'ai donc pas réussi à adhérer à l'histoire et j'en suis déçue. Les thèmes abordés restent important et bien abordé. Mais pour moi le caractère de l'héroïne a tout gâché....
  • sophieandkeefe Le 28 Juin 2023 à 21:26
    C'est mon premierlivre d'emma green et sûrement pas le dernier. Je l'ai dévoré dans la journée j'ai pas pu le lâcher.
  • Scratchie Le 21 Août 2023 à 12:57
    Premier Emma Green et énorme coup de coeur. Ce livre m’aura vallu 2 nuits blanches… J’ai adoré l’histoire
  • Scratchie Le 21 Août 2023 à 12:59
  • leschroniquesdechris Le 18 Février 2024 à 15:26
    J’ai vraiment apprécié le duo Rio / Willa qui cachent bien leurs faiblesses derrière deux carapaces difficiles à fissurer. J’avoue avoir eu un peu de mal au départ avec Willa qui était tellement campée sur ses idées qu’elle ne laissait que peu de place aux autres mais elle s’adoucie au fur et à mesure du récit sans pour autant oublier ses valeurs.