La renaissance des héros Marvel, tome 7 : Phénix
Greg Pak, Greg Land et Tyler Kirkham2019

15.5

Jean Grey et le Phénix. Deux destins liés à jamais. Habitée par une considérable énergie cosmique, la mutante est l'une des héroïnes les plus puissantes de la Terre. Mais que se passerait-il si Jean Grey disparaissait ? Est-ce que l'équilibre cosmique serait modifié ? Découvrez-le dans deux sagas où les X-Men font face à des forces qui les dépassent.

Contient les albums US X-Men: Phoenix - Endsong (2005) 1 à 5: "Endsongr" et X-Men: Phoenix - Warsong (2006) 1 à 5: "Warsong".

2019 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 220 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782809481488

• LePhoenixDuManoir Le 24 Février 2024 à 17:15
    Le Phoenix (Oui bon je l'écris comme je veux!lol!) est réduit à l'état de luciole flamboyante, chassé par les Shi'ars, qui sont une civilisation alien très avancée. C'est aussi le Retour du Phoenix Noir, l'alter ego sombre du Phoenix. J'ai été assez bluffé je n'ai presque pas pris de notes. Finalement on assiste à une confrontation entre le Phoenix "normal" et le "dark" ! ça fait rêver! Phoenix ++