L'enfant et le maudit, tome 09
Nagabe2020

Saga L'enfant et le maudit Terminée

17.1

Sheeva est en danger auprès des hommes et le Professeur n'est pas là pour l'aider. Le roi quant à lui va découvrir la vérité sur la malédiction.

Titre original : Totsukuni no Shojo, book 09 (2020)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 184 pages | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 9782372875202

• Tachan Le 01 Novembre 2020 à 15:18
    Tome sombre et cruel à la mythologie ancestrale macabre et intense. J'ai ressenti tout un flot d'émotions en continu et j'ai eu l'impression de me prendre une belle claque ! L'histoire de Sheeva est rude mais superbe. La figure du Roi est majestueuse. Les retrouvailles terriblement intenses et cruelles pour un final plein d'interrogations. Quelle série !
  • Cendre Le 29 Janvier 2021 à 12:21
    Un tome un peu différent car il se passe principalement au château et on en apprend plus la religion et l'histoire de l'univers. Le côté nostalgique/rêveur laisse la place à une intrigue sombre et mystique. Néanmoins, c'est une évolution intéressante et l'amour que porte Sheeva à son professeur est toujours aussi touchante. Ce tome pourrait être une fin, je ne sais pas si ca sera le cas ou non.
  • Edwoodette Le 25 Mars 2021 à 23:15
    Plus qu'à attendre jusqu'au mois de mai pour le tome 10...
  • hiekashi Le 01 Janvier 2022 à 11:16
    L'histoire prend un véritable tournant avec ce tome-ci. Nous obtenons enfin des réponses sur cette mystérieuse malédiction - informations que j'ai du relire plusieurs fois pour bien les comprendre, je l'avoue. Le développement de Sheeva me plait toujours autant, j'aime tellement cette petite. Et je ne m'attendais pas du tout à cette fin, heureusement que j'ai le tome suivant sous la main.
  • lauradesmots Le 09 Mars 2022 à 22:34
    Wow. Ce tome était magistral ! Enfin l'intrigue s'accélère, les énigmes se dénouent tandis que l'ensemble s'assombrit encore, jusqu'à nous laisser sur une fin haletante, le coeur serré. Beaucoup de choses se cristallisent et je n'ai qu'une envie : découvrir le fin mot de cette histoire...
  • alexaelfhame Le 03 Avril 2023 à 21:40
    J’avais tellement hâte de continuer ce manga et je ne suis pas déçue ! On en apprend énormément sur la malédiction, mais n’a toujours pas le fin mot de l’histoire… Et une fin si magnifique que j’en ai eu le souffle coupé !
  • _Nephtys Le 14 Novembre 2023 à 17:06
    C'est encore une fois un excellent tome, très centré sur Sheeva, ses ravisseurs et le roi. J'ai aimé en savoir (enfin) plus sur l'histoire de ce monde, la malédiction, le sort des villageois maudits et pourquoi tant d'étrangetés au-delà des arbres. Et cette fin terrible avec le professeur, que va-t-il se passer maintenant ? Je suis frustrée de ne pas avoir la suite sous la main !
  • LilyHearts2 Le 11 Mars 2024 à 21:57
    Je ne m'attendais pas à cette fin... je suis très contente d'enfin en savoir plus sur cet univers et tellement triste en même temps...