Jardin secret, tome 06
Ammitsu2021

Saga Jardin Secret Terminée

16.9

Lors du voyage scolaire au ski, Ran réalise que Nanami est amoureuse d'Akira. Anxieuse à propos de l'avenir de son couple et poussée par une force qu'elle ne se connaissait pas, la jeune fille se jette à l'eau et tente d'embrasser Akira... mais tout ne se déroule pas comme prévu ! Et, cerise sur le gâteau, Nanami est bien décidée à déclarer sa flamme à l'élu de son cœur !

Titre original : Takane no Ran-san, book 6 (2019)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 172 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505085096

On en parle aussi sur le forum

• Lesvoyagesdely Le 03 Décembre 2020 à 19:37
    On parle de pourquoi jardin secret est une série de coeur, et un peu de ce tome 6 aussi ^^. Jardin secret et toute sa magie. Pourquoi à part le fait d’être une grande passionnée, en être privée m’a attristée ? Parce qu’il est vraiment à part. Il est d’une grande douceur, beauté, mais également il n’a pas le côté malaisant qu’on peut trouver dans d’autres shojos.
  • Tachan Le 05 Décembre 2020 à 19:10
    Toujours aussi mignon mais je me lasse un peu du côté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" du récit que je trouve plat. Alors oui l'épisode de la rivale est bien géré et contourné, mais la Saint-Valentin est bien trop classique malgré la bonne utilisation du concept fleural. Je commence à me lasser un peu. Peut-être que l'élément perturbateur final réveillera tout ça.
  • Pommerouge Le 23 Décembre 2020 à 23:17
    En bref, c’est un tome dans lequel il se passe beaucoup de choses et surtout où on aperçoit une nouvelle facette de Ran, ce qui la rend d’autant plus craquante ! Un manga qui fait fondre mon cœur !
  • _Nephtys Le 24 Mars 2021 à 13:12
    Un tome fort en émotion, avec les sentiments de Ran et Nanami qui font des étincelles. Je suis d'ailleurs ravie du dénouement de leur relation, et je suis curieuse de voir ce que cela va donner ! Aussi, on avance d'une étape dans le couple Akira/Ran, et j'ai vécu un ascenseur émotionnel avec les dernières planches. Bref : ce manga continue une fois de plus à me plaire !
  • Historicia Le 23 Juin 2021 à 20:59
    J'ai préféré ce tome au précédent. J'adore les messages véhiculés et la bienveillance au sein de ce jeune couple, c'est vraiment touchant ! Curieuse de voir la suite
  • Alexia JM Le 19 Octobre 2022 à 09:54
    J'aime passer du temps avec Ran et ses amis.