Tori Dawson, tome 8 : Âmes damnées et Sangria
Annette Marie2024

Saga Tori Dawson Terminée

18.1

Il n’y a pas si longtemps, je n’étais qu’une rouquine au caractère flamboyant incapable de garder un job, qui avait une relation compliquée avec le seul membre de sa famille, et qui n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait de sa vie.
Maintenant, je suis une pseudo-mythique avec le meilleur job du monde, les amis les plus géniaux (et canon) qu’on puisse imaginer, et une guilde magique de marginaux qui est devenue ma seconde famille.

Et je suis sur le point de tout perdre.

Dans ma tentative désespérée de sauver Ezra, je me suis retrouvée prise dans une conspiration aux proportions bibliques, et il semblerait que j’aie bel et bien énervé une hydre en sommeil. Elle a décidé de faire de ma guilde et moi son prochain repas, et je ne sais pas comment l’arrêter. Je ne suis même pas sûre d’en être capable.

À vrai dire, je ne suis pas sûre que quiconque en soit capable.

Mais si nous échouons, alors nous sommes tous perdus : Ezra, Aaron, Kai et ma guilde bien-aimée.

Titre original : The Guild Codex : Spellbound, book 8: Damned Souls and a Sangria (2020)

2024 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par viviane Faure | 343 pages | Sortie : 25 mars 2024 | ISBN : 9791038143265

2024 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9791038135734

2020 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : 9781988153520

2020 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153537

• Nororm Le 16 Mars 2024 à 14:45
    Un tome qui conclue bien la série. Tori et ses amis ont une conclusion à leur histoire mais on se pose tellement de question à propos de Robin, Kit et d’autres que j’ai hâte de lire leurs histoire!