ReLIFE, tome 14
Yayoiso2020

Saga ReLIFE Terminée

18.3

Chizuru a invité Arata pour une sortie en tête à tête. Seulement, il ne s’agit pas cette fois de prendre leurs amis en filature, mais d’un vrai rendez-vous ! Les deux trentenaires passent un si bon moment que, de fil en aiguille, ils en viennent à avouer chacun leurs sentiments.

S’ils ont choisi de vivre dans l’instant présent, ils sont désormais aussi capables d’envisager un avenir ensemble après l’expérience ReLIFE. Hélas, le sort est bien plus cruel qu’ils ne le pensent, et leurs observateurs ne peuvent se résoudre à leur révéler la vérité…

(Source: Manga-news.com)

Titre original : ReLIFE, book 14 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 164 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9791032706381

• Morgane Dye Le 05 Décembre 2020 à 19:16
    Un réel coup de coeur qui a fait remonté pleins de souvenirs importants pour moi. Ce manga est une vraie beauté, aussi bien sur la forme que sur le fond <3 J'ai tellement hâte d'arriver au dénouement et en même temps un peu peur ^^'
  • MabelChaos Le 21 Février 2021 à 16:27
    Ce manga a vraiment une place spéciale dans mon cœur et ce tome m'a empli d'un sentiment étrange, qui balançait tantôt entre nostalgie, tristesse et sérénité. Je sens qu'un paquet de mouchoir ne sera pas de trop pour terminer cette série avec le 15ème et dernier tome.
  • Gel Le 28 Mai 2021 à 03:07
    Un tome douloureux et beau à la fois. C'est la fin du lycée, la fin d'une époque pour nos ados et la fin de l'expérience pour les adultes. Le tome est rempli de très jolies scènes, douces mais également pleine de mélancolie (le couché de soleil, la photo de groupe,...). Une lecture à la fois triste, ultra-touchante et pleine d'espoir. Ça va être difficile de dire aurevoir à cette superbe saga!
  • _Nephtys Le 16 Octobre 2021 à 17:28
    C'est l'avant-dernier tome du manga, le dernier sera évidemment le plus dur à lire car je vais avoir du mal à dire au revoir à ces personnages attachants et touchants. Je n'ai pas ri comme d'habitude, beaucoup de scènes sont dures, tristes, mélancoliques - mais c'est assez réaliste. C'est la fin d'un parcours scolaire, la fin d'une expérience, le début d'une nouvelle vie. Mais à quel prix ?