L'âme errante, tome 2
Océane Ghanem2020

18.2

Charlotte ne peut plus nier ce qu’elle ressent pour MKT / Heath. C’est trop beau, trop vrai, complètement inattendu. Pourtant, un danger envoûtant brille dans les yeux noirs, si mélancoliques, du seul homme capable de lui redonner confiance en elle. Des yeux qui ont le pouvoir de déceler ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus secrets.

Et si MKT tient à la réconcilier avec son corps, Charlotte, elle, fait tout ce qu’elle peut pour rassembler les fragments de son cœur. Elle est trop craintive, trop blessée par la vie, et n’a aucune idée de ce dont il est véritablement capable… mais elle ne peut plus faire marche arrière.

MKT / Heath s’est immiscé sous sa peau…

Et il va y mettre le feu.

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 9 août 2020 | ISBN : 9782381510149

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2381510149

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782381510149

• Madnessofbooks Le 27 Juin 2021 à 21:47
    Coup de coeur pour cette saga des âmes. Max, Oskana, MKT, Charlotte j'ai vécu, souffert, rigolé et je vous ai vu penser vos plaies à coté de vous. Si j'ai ressenti tous ces sentiments c'est essentiellement grâce à la plume délicate d'Océan Ghanem. Ses mots nous ensorcellent et capture notre âmes. J'ai hâte de revivre tant d'émotion à coté de Chance et d'Ines.
  • L'accro aux livres Le 18 Avril 2022 à 11:38
    J'adore les personnages de cette saga, leurs histoires, leurs fêlures, leurs personnalités. La plume d'Océane Ghanem est toujours aussi magnifique pour décrire les sentiments.
  • jo-jou Le 04 Mai 2022 à 19:12
    J'ai adoré ce roman... l'évolution de charlotte et de mkt est géniale à suivre, la plume de l'autrice nous entraine et nous fait ressentir beaucoup de choses
  • Sombre_Grimoire Le 06 Avril 2024 à 18:06
    L'âme errante est une véritable merveille ! Je savais déjà que MKT allait me plaire, mais je ne m'attendais pas à un tel coup de foudre ! MKT était tellement plus que ça à quoi je m'attendais. J'ai adoré en apprendre plus sur son passé, mais également sur la profondeur qui l'habite. C'est un personnage double et attachant qui n'a pas cessé de me charmer. Quant à Charlotte, j'avoue que j'étais trè