Batman Métal : Le Multivers Noir
Collectif2020

Saga Batman Métal Terminée

15.5

Et si Azrael avait refusé de rendre la cape du Chevalier Noir à Bruce Wayne ? Et si, après la mort de son mari, Lois Lane avait hérité de Superman ses pouvoirs pour faire régner la justice à sa place ? Et si les Black Lanterns avaient consommé la quasi-totalité de l'Univers lors de la Crise Blackest Night ? Et si, les plus grands événements de DC avaient eu une tournure différente dans un autre monde ? Bienvenue dans les univers dystopiques du Batman qui Rit.
(Contient DC Dark Multiverse Batman: Knightfall #1, DC Dark Multiverse Death of Superman #1, DC Dark Multiverse Blackest Night #1, DC Dark Multiverse Infinite Crisis #1, DC Dark Multiverse Teen Titans: The Judas Contract #1, Batman #497, Superman #75, Blackest Night #1, Infinite Crisis #1, and Tales of the Teen Titans Annual #3)

Titre original : Tales from the DC Dark Multiverse (2020)

2020 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 9791026819509

2020 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9781779501370

• Taliesin Le 07 Octobre 2020 à 21:15
    On reprend le principe des "What if ?" et des "Elseworlds" mais toujours en drame. C'est pas mal, c'est original, pas inoubliable ni indispensable, mais ça fait passer un bon moment. Par contre, ajouter à la suite tous les épisodes sur lesquels se basent ces histoires, qui sont tous des incontournables et qu'on a tous déjà ailleurs, ça double l'épaisseur pour rien et ça augmente forcément le prix.