Et l'assassin entra... / L'Assassin entre en scène
Ngaio Marsh1994

15.3

Lorsque Arthur Surbonadier s'écroule sur la scène, tué par une balle à bout portant, les spectateurs retiennent leur souffle. Quel talent ! Jamais des acteurs de théâtre n'ont atteint une telle intensité dramatique. Rien d'étonnant, puisque cette fois, les cartouches ne sont pas à blanc. Le mobile du crime ? Facile, à première vue, d'en trouver plusieurs. Cette crapule de Surbonadier était détestée par toute la troupe. Vengeance, règlement de compte, jalousie ?

Titre original : Enter a murderer (1935)

2022 Editions France Loisirs (Piment - Noir)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 295 pages | ISBN : 9782298181821

2021 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 304 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9791039200349

1995 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 254 pages | ISBN : 2264020849

1984 Editions Edimail (Nuit)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 218 pages | ISBN : 2280130017

• les reveries d isis Le 02 Novembre 2021 à 12:02
    Un bon polar, doux, baigné de flegme anglais, une atmosphère feutrée et des rebondissements efficaces. Il m'a manqué un peu d'actions trépidantes, mais si vous êtes adepte des cosy mystery, vous vous régalerez sans doute.