Le Brasier de Tooley Street
Anne Perry2020

14.8

Avec Daniel Pitt et Miriam fford Croft, la justice est en marche dans le Londres du début du XXe siècle.
1910, des entrepôts brulent à Tooley Street en bordure de la Tamise. On retrouve le corps d'un criminel. Le jeune Rob Adwell est accusé et sa fiancée, désespérée, va trouver l’avocat Daniel Pitt pour qu’il prouve son innocence. Aidé par la scientifique hors pair Miriam fford Croft, et par l’expert en incendie Barnabas Saltram, Pitt parvient à l’innocenter… jusqu’à ce que lui-même devienne victime et soit assassiné… Quelle pièce du puzzle a échappé à Daniel et Miriam ?

Titre original : One Fatal Flaw (2020)

2021 Editions 10/18

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782264078117

2020 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Florence BERTRAND | 378 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782264076311

• sarahconte_des_histoires Le 26 Décembre 2020 à 12:35
    J'ai bien aimé ce polar même si j'ai trouvé paradoxale que l'auteure écrive des polars au vu de son passé :). j'ai beaucoup aimé l'époque à laquelle se passe le roman et les personnages. Ce n'est pas un coup de coeur mais un très bonne lecture