Mages, tome 04 : Arundill
Nicolas Jarry et Bojan Vukic2020

Saga Mages

17.1

Arundill avait six ans quand elle a été achetée par l'alchimiste « triste-sourire » qui en fait sa disciple et sa fille adoptive... Aujourd'hui la jeune femme appartient à l'ordre des Ombres et elle s'est jurée de le retrouver. Elle brûle de se venger de ce qu'il lui a fait subir, même si pour ça elle doit enfreindre les règles et devenir elle-même une proie pour son ordre.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782302080577

• Bouledechat Le 12 Décembre 2020 à 17:27
    Un très bon tome ! On retrouve la formule classique de cette collection, la voix intérieure, les flashbacks et comme thème principal : la vengeance. Le tout porté par une héroïne charismatique, des planches superbes (et ces couleurs !), et une histoire qui rappelle à la fois Ellana et Hunger Games. Un tome très abouti !
  • lect3ur2Toujours Le 20 Avril 2023 à 22:43
    La vengeance est toujours présente dans cette saga et ce tome ne fait pas exception sauf que là le personnage est une fille, bien sûr un coup on est dans le présent, un autre coup on est dans le passé. La fin de ce tome est très révélateur et promet une suite très intéressante, après est-ce qu'il va y avoir un autre duel patricide ? Mystère