Jujutsu Kaisen, tome 04 : Je vais te tuer
Gege Akutami2020

16.8

À peine revenu d'entre les morts, Yuji doit s'entraîner dur pour rattraper son retard et espérer atteindre le niveau des autres apprentis exorcistes. En effet, depuis qu'il est devenu le réceptacle de Sukuna, il est la cible de toutes les convoitises ! Heureusement, Satoru a réservé un programme choc à son nouvel élève...
Megumi et Nobara sont pendant ce temps mis à l'épreuve par deux étudiants venus de l'école d'exorcisme de Kyoto... et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tournoi organisé entre les deux établissements promet d'être explosif !

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 04: Koro Shite Yaru (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 195 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791032706343

2020 [E-book] Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791032706343

• _Norman_ Le 13 Juin 2021 à 16:35
    Avis par rapport à l'Anime : Le Combat entre Yuji Itadori et Mahito !! Quel Argne !! Waww !! Vraiment Jujutsu Kaisen, une révélation !! "Je vais te tuer", Yuji terrifié comme nous quand on a vu Yoshiro déformé !! Une Rage qui nous plaît, un coup de pression monumental !! Un Vrai Chef-d'oeuvre !! Nanami un des meilleurs personnages !! 20/20 !!!!
  • Tachan Le 01 Avril 2022 à 19:56
    Jujutsu Kaisen continue de me plaire par son introduction classique et efficace nous amenant tranquillement avec pas mal de détour dans cet univers complexe peuplé de démons, esprits et fléaux que les exorcistes souhaitent combattre mais qui les divisent aussi. Une société que j’ai envie de continuer à explorer et appréhender.
  • Mia-Vamphelt Le 23 Septembre 2022 à 23:41
    Je n'arrive plus à me passer de l'univers !
  • Seli Le 07 Mars 2024 à 18:07
    Voici venir l'arc du tournoi, l'occasion de développer les personnages et leurs relations. La confrontation entre Yuji et son premier vrai adversaire fonctionne bien et met aussi en valeur Kento qui se révèle plus intéressant que Gojo selon moi. J'attends encore de voir quelle direction va prendre l'univers mais je suis toujours curieuse de lire la suite.
  • luvluka Le 10 Avril 2024 à 00:35
    Ça l'avance petit à petit. Très heureux de voir Yuji retrouver Nobara et Megumi. Also, FUCK MAHITO :). Ma haine pour Mahito reste très présente (et elle le reste toujours). J'aime beaucoup Jujutsu Kaisen, et ce tome ne me fait pas changé d'avis.