Paper Girls, tome 6
Brian K. Vaughan2021

Saga Paper girls Terminée

15.6

Après avoir survécu à leur odyssée temporelle, du fond des âges au terrifiant Cleveland ultra-futuriste de 2171, les Paper Girls Mac, KJ, Tiff et Erin embarquent sans le savoir pour leur dernier voyage. Séparées à travers différentes époques, toutes devront localiser une brèche dans le continuum espace-temps qui pourrait leur permettre de rentrer chez elles, en 1988.
(Contenu vo : Paper Girls #26-30)

Titre original : Paper Girls, book 6 (2019)

2021 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 154 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9791026821809

2019 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9781534313248

• La Parenthèse d'Axelle Le 13 Avril 2021 à 14:35
    Ce tome 6 final m'a dans l'ensemble convaincue, même si j'ai trouvé certains éléments de résolution un peu trop enchâssés et confus. On a pris plaisir à s'attacher au quatuor et la conclusion referme joliment les aventures et l'amitié qui les lient. 15/20
  • Tiffanybouquine20 Le 11 Septembre 2022 à 17:07
    C'était une série de comics sympa ! Alors parfois je n'ai pas tout suivi c'est vrai, mais je me suis enchainé avec plaisir du tome 2 à 6. Surtout, j'apprécie toujours autant ce que fait Brian K. Vaughan, car j'adore Saga, et ici, il met toujours autant de diversité et de beaux messages. Même si je n'ai jamais beaucoup lu de "comics à l'américaine, je pense pouvoir dire qu'il sort des clichés...
  • Arsenic Le 17 Octobre 2022 à 15:23
    Même si cette série de comics possède plein de choses très sympas (les filles, les gens qu'elles rencontrent, etc.), l'histoire de fond assez complexe et les questions auxquelles j'ai pas eu de réponses font que j'ai été moins emballée par cette série que par Saga, du même hauteur. La fin est quand même assez chouette !
  • Cha'lice Le 11 Février 2024 à 23:21
    J'ai globalement beaucoup aimé cette saga même si sa résolution m'a parue un poil décevante après tout cet imbroglio. Mais les personnages resteront avec moi longtemps et j'aurai plaisir à tour relire je pense !