Magi : The Labyrinth of Magic, tome 37
Shinobu Ohtaka2020

16.4

Malgré leurs nouveaux soutiens, les utilisateurs de Reliques peinent à contrer David, sur le point de détruire définitivement leur monde. Pour le stopper, une seule solution : détruire les Donjons.

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 37 (2017)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782368529157

• Gel Le 25 Août 2020 à 19:11
    Une conclusion pleine d'ardeur pour une série shonen que j'ai adorée! J'ai du mal à me dire que c'est fini tellement je me suis attachée aux persos! Les enseignements, le sous-texte en filigrane du récit m'a beaucoup apporté! C'est incroyable comme la conclusion laisse également une porte ouverte à l'imagination, je me surprend à rêver du futur de Ali Baba, Aladin, Morgie, Hakuryû,Judal et Sinbad!
  • Naoru Le 03 Juin 2023 à 16:30
    Une série que j'ai aimé apprécié et qui dans mon coeur est et sera numéro un, l'univers nous transporte simplement dans quelque chose que l'on ne connait pas: avec des enjeux politiques, personnels et des surprises à chaque chapitre. Une série que je ne peux que recommander chaudement avec des personnages attachants, détestables à souhaits aussi pour certains. Et une fin ouverte au lecteur.
  • Patoux Le 22 Octobre 2023 à 14:32
    La fin d’une bonne œuvre, j’avoue que je ne pensais vraiment pas que le manga serrait à ce point basé sur la politique et la guerre ça m’a assez surprise, j’ai adoré le début mais j’ai eus un peu de mal avec le reste, c’était assez bien sinon, surtout Ali baba et sinbad qui sont deux personnages vraiment incroyables tout le long du manga, la conclusion est bien elle aussi