Magi : The Labyrinth of Magic, tome 33
Shinobu Ohtaka2019

17.0

Sinbad dévoile enfin ses intentions et décide d'aller défier Hugo, afin de réaliser tous ses objectifs. En parallèle, la relation entre Alibaba et Morgiana vacille.

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 33 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782368527573

• Gel Le 25 Août 2020 à 15:20
    Un malaise intense s'installe progressivement à la lecture de ce tome, la volonté de Sinbad (toujours aussi charismatique et ambigu!) s'imposant pernicieusement à travers le monde. Son passage au palais sacré avec Hugo, David et Alba m'a prise aux tripes...L'autrice sait vraiment jouer avec la morale de l'histoire, nous faisant réfléchir au destin mais aussi douter des notions de bien et de mal...
  • Patoux Le 21 Octobre 2023 à 21:03
    Enfin un tome que j’ai beaucoup aimé ! Tellement de choses qui se passent et le tome est concentré sur sinbad qui nous impressionne encore et encore comme à son habitude, les enjeux politiques changent encore après ça, beaucoup aimé la façon dans la Mangaka nous fait réfléchir et l’évolution du personnage de sinbad et de Aladin est très intéressante