Magi : The Labyrinth of Magic, tome 32
Shinobu Ohtaka2019

17.6

Après un intense combat contre Alba, Aladdin, Hakuryû et Morgiana retrouvent enfin Alibaba ! Et alors que le groupe célèbre ses retrouvailles, l'ancien prince de Balbad décide d'avouer ce qu'il ressent à l'élue de son coeur.

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 32 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782368527399

• Gel Le 25 Août 2020 à 14:26
    Je ressors très heureuse de ma lecture. Les retrouvailles que j'attendais m'ont beaucoup touchées: c'est très juste, sans en faire trop. Le tome est un bon équilibre de combats titanesques (ie. Alba vs Aladin) mais aussi d'intrigues politiques, de stratégies commerciales et également d'émotions (ie. Morgie × Ali Baba <3) et d'avancées pour des persos auxquels je suis très attachée (eg. Kôgyoku).
  • marine_livraddict Le 23 Septembre 2020 à 22:26
    J'ai bien évidemment adoré ma lecture! C'est vraiment une saga chouchou! J'étais tellement heureuse des retrouvailles de mes quatre héros adorés Aladdin, Morgiane, Ali Baba et Hakkûryu (ils sont tellement grandi et évolué); de voir la joie et l'espoir dans ce tome, de voir une belle avancée pour les royaumes/empires... Mais malgré tout, la menace demeure et on se rapproche tout doucement de la fin
  • Patoux Le 21 Octobre 2023 à 19:09
    Les retrouvailles sont si belles, ça fait tellement plaisir à voir après tout ce temps ! surtout celle de Ali baba avec hakuryuu qui ont une relation si particulière. Et enfin Ali baba et avec morgiane snif, ils ont tous grandis physiquement et surtout mentalement