Les coups de coeur de Keiko Carter, tome 1
Debbi Michiko Florence2020

16.4

À la rentrée, Keiko Carter n'a qu'une seule hâte : retrouver ses deux meilleures amies ! Le moment est enfin venu de faire le compte-rendu de leurs vacances d'été, mais aussi de se lancer leur défi annuel... La mission ? Trouver un petit copain pour le bal de fin d'année. Le problème de Keiko ? Elle n'a jamais embrassé personne. Le problème d'Audrey et Jenna ? Elles ont des vues sur le même garçon... Très vite, le défi prend des proportions inattendues et met en péril l'amitié des trois jeunes filles. Après tant d'années de complicité, leurs chemins vont-ils se séparer à cause d'une histoire de garçons ?

Titre original : Keep It Together, Keiko Carter (2020)

2022 Editions France Loisirs

2021 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 297 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9791022404983

2020 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782749942872

• Pommerouge Le 08 Août 2020 à 22:50
    En bref, c’est un roman que j’ai apprécié lire. C’est un premier tome et je suis très curieuse de savoir ce qui se passera dans la suite. Le tome se termine, comme si c’était un one shot, donc on n’a pas la frustration de vouloir le prochain immédiatement. Les coups de cœur de Keiko est une histoire sympathique, avec une plume légère qui se lit très facilement !
  • larabluejean Le 13 Juillet 2021 à 13:27
    J'ai beaucoup aimé ce roman, bien que ce soit une romance on y parle surtout d'amitié. Keiko essaye d'arranger tout le monde, elle voudrait que rien ne change et fait beaucoup de compromis. C'est une bonne lecture, toute en douceur, je la recommanderai avec plaisir à des ados.
  • Coeur Rebelle 8 Le 28 Décembre 2021 à 10:19
    Je l'ai littéralement dévoré :)