La Meute Harbor, intégrale, saison 3 : La Menace des Dieux
Audrey S. G.2020

15.0

« Rejoignez la Meute et vivez avec elle son ultime combat. »Depuis son arrivée dans la ville de Bar Harbor, la vie d’Héléna Harper, jeune fille timide de dix-sept ans, a beaucoup changé. Malgré les difficultés et de nombreux ennemis, elle est désormais une puissante sorcière parfaitement intégrée au sein de la Meute. Entourée de ses amis, de sa famille et de son âme sœur, Héléna espère désormais vivre la vie paisible et banale de toutes les jeunes filles de son âge.Seulement, la prophétie de sa naissance va une nouvelle fois s’immiscer dans sa vie, mais aussi dans celle des siens et menacer leur bonheur.En s’unissant à Valentin, son âme sœur, Héléna ne s'imaginait pas réveiller d’anciennes puissances prêtes à tout pour regagner le pouvoir qui était le leur et reprendre la place qu’ils occupaient jadis auprès de l’humanité et des êtres fantastiques.Décidés à éliminer tous ceux qui pourraient compromettre leur ascension, les dieux n’auront de cesse de chercher à briser les liens qui unissent les membres de la Meute.Pour espérer sortir vainqueurs de cet ultime combat, les membres de la Meute devront plus que jamais rester soudés. Mais ils devront également apprendre à reconnaître les alliés qui se cachent parmi la menace.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2020 | ISBN : 979-8631641648

• Fildediane Le 28 Juin 2020 à 22:52
    Un récit pour établir définitivement la Meute en haut de la chaine alimentaire Des méchants trop prévisibles ou en tout cas à court d’idée et qui ont permis à la Meute de se souder encore plus, d’évoluer vers une certaine maturité. Un peu plus de scènes hot très réalistes signe d’appartenance et de possessivité.