Babel Corp, tome 3 : Ascension
Scott Reintgen2019

Saga Babel Corp Terminée

16.8

Emmett, Morning, les jeunes humains et un groupe d'extraterrestres se lancent dans une course éperdue contre le temps et les soldats de Babel pour s'échapper vers la Terre avant la destruction inéluctable de la planète des Imagos.

Titre original : The Nyxia Triad, book 3: Nyxia Uprising (2019)

2022 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 512 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782745979681

2022 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782408038441

2022 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782408038441

2019 Editions Crown

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 16 avril 2019 | ISBN : 9780399556876

• Hawks_toadgt37 Le 25 Juillet 2021 à 13:05
    Livre exeptionnel
  • Nameless_Reader Le 01 Avril 2022 à 08:19
    Ce dernier tome ne révolutionne pas le genre mais est diablement efficace, il y a très peu de temps morts. Les pages se tournent toutes seules tant on a envie de savoir ce qui va arriver à Genesis et aux Imagos ! Je regrette toutefois le manque de différence dans le ton du récit alors que les chapitres mettent en scène des personnages différents. Je garderai un bon souvenir de cette saga !
  • adribooks Le 18 Février 2023 à 22:05
    L’ultime page d’une excellente trilogie où l’entraide et l’amitié règnent malgré les obstacles. Un très beau message !
  • LesFantasydAmanda Le 25 Avril 2023 à 10:39
    C'est un récit sous tension que nous offre Scott Reintgen pour le dernier tome de sa trilogie Babel Corp. Entre action et rebondissements, il ne m'a pas laissé une seule minute de répit, et c'est tant mieux ! L'intrigue ne souffre pas de ce rythme effréné, au contraire, elle en tire toute sa force. C'est donc avec envie que j'ai suivi les péripéties d'Emmett et de ses amis jusqu'au grand final !