Sous le soleil de Key West
Priscilla Oliveras2020

15.4

Sara, influençeuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.

Comment dès lors affronter les questions de ses frères – et de leurs épouses si parfaites – et de ses parents ? Qui tous s’attendaient à rencontrer le futur époux de la petite rebelle de la famille…

Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait en gendre idéal ?

Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… Après tout, pourquoi les rêves ne se réaliseraient-ils pas sous le soleil de Key West ?

Titre original : Keys to Love, book 1: Island Affair (2020)

2021 Editions Archipoche

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782377359929

2021 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782298171532

2020 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 320 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782809828665

2020 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : B089LM98RZ

2020 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809828825

• Anouklibrary Le 14 Juillet 2020 à 19:13
    Une lecture qui démarrait comme un téléfilm de l’après-midi et s’est éloignée très rapidement des clichés du genre pour nous faire découvrir une romance douce et estivale. Derrière la relation naissance des deux personnages principaux se cachent de nombreux sujets très intéressants tels que la pression familiale, le deuil, le pardon, la résilience. Ce fut une excellente découverte !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Juillet 2020 à 09:20
    cette comédie romantique est la lecture de cet été. Voyage, fraîcheur, douceur, plage, chaleur sont au rendez-vous dans ce roman ! Je vous encourage vivement à découvrir ce roman qui vous fera passer un bon moment sous le soleil chaud de Key West...
  • Virtchou Le 29 Août 2020 à 20:40
    Une romance d'été qui ne révolutionne pas le genre mais qui est plaisante. Les sujets abordés ne sont pas si légers que la quatrième de couverture puisse laisser paraître.
  • la sorcière des mots Le 12 Septembre 2020 à 09:10
    je vous conseille de lire cette histoire, principalement pour le personnage de Sara et pour sa maladie, qui permettent d’apporter de la consistance à l’histoire. C’est plaisant d’avoir un sujet grave, ici les troubles alimentaires te la dépression, dans une romance qui reste toutefois très légère. L’histoire est plaisante à lire et l’on passe un bon moment. C’est un bon livre de vacances.
  • Ibidou Le 28 Juin 2021 à 18:37
    Rien de mémorable ou de bien original mais des personnages attachants et des sujets intéressants. Lecture idéale pour un moment sans prise de tête.
  • Amandine lecture Le 21 Juillet 2021 à 22:20
    Une romance assez classique mais qui passe bien. Le cadre dépaysant et estival est parfait pour une lecture légère. Luis, le personnage masculin est un homme vraiment bien quant à Sara c'est une femme touchante. J'aurais aimé un peu plus de dynamique dans l'histoire.
  • Maureen.m91 Le 28 Juillet 2021 à 07:40
    Une lecture sympathique, classique dans le genre mais avec des personnages intéressants. J’ai passé un bon moment et je recommande cette histoire, parfaite pour l’été !
  • Maureen.m91 Le 28 Juillet 2021 à 09:22
  • Maureen.m91 Le 28 Juillet 2021 à 10:11
  • Ness_de_Page_en_Page Le 30 Juillet 2021 à 19:16
    Une romance classique sans surprise. Des personnages intéressants mais je ne suis pas plus convaincue. Il manque un peu de folie. Trop rapide à mon goût.
  • Ju Lit de la Romance Le 11 Août 2021 à 12:18
    Un très bon moment de lecture avec cette belle romance sur cette île magique de Key West. L'autrice avec ses descriptions m'a tout de suite immergée dans cet archipel avec ses palmiers, ses bougainvilliers et le Sunset de l'océan du Golf du Mexique. Ce roman est parfait pour cette saison estivale, la plume est très agréable, c’est rafraichissant.
  • Laetiboop Le 12 Août 2021 à 09:10
    Une lecture de vacances attendue sans grande originalité mais bien écrite... se lit rapidement
  • La petite Bibliotheque Le 12 Août 2021 à 18:59
    Une lecture à lire en été, les 50 premières pages j’ai eu du mal à accrocher au livre mais après il a évènement qui fait tout bouger et j’ai terminé le livre en deux jours.
  • bla_bla_mum Le 23 Août 2021 à 15:14
    Une rom'com sympa sans grande surprise .. J'ai trouvé que l'histoire était longue a se mettre en place, et en même temps cela allait trop vite. Une lecture parfaite pour passé un bon moment sans prise de tête
  • Chatplumer Le 20 Décembre 2023 à 12:05
    Une petite romance sympa qui fait du bien.