Babel Corp, tome 2 : Eden
Scott Reintgen2019

Saga Babel Corp Terminée

17.1

Dans ce 2e tome de la trilogie "Babel Corp.", les ados survivants du "Genesis 11" débarquent sur la mystérieuse planète Eden, riche en gisements de noxolyte, la substance ultrapuissante qu'ils doivent extraire pour la compagnie. Mais Emmett et les autres pionniers connaissent-ils vraiment les règles du jeu ?

Titre original : The Nyxia Triad, book 2: Nyxia Unleashed (2019)

2021 Editions Milan

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782745979674

2021 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782408029388

2019 Editions Ember

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9780399556869

• Melora Le 11 Mars 2021 à 17:34
    J'avoue, le rythme est différent mais cela ne me dérange pas (j'ai frôlé le coup de coeur). J'ai aimé toutes ces nouvelles interactions entre personnages, en découvrir de nouveaux. Le gros plus pour moi a été de découvrir Eden, ses habitants, sa faune et sa flore, sa culture et ses coutumes... Le tome 3 promet une accélération de l'histoire et des enjeux comme jamais ! J'ai hâte !!
  • adribooks Le 30 Avril 2021 à 15:08
    Ce tome n'a fait que me conforter dans l'idée que j'aime énormément cette saga. Il est surprenant au niveau de l'intrigue même si cette dernière est moins haletante et puis, j'aime tellement les personnages. Enfin, l'univers est passionnant et il est superbement bien décrit. Bref ce n'est pas un coup de coeur, contrairement au premier tome, mais il me faut la suite !
  • Nameless_Reader Le 19 Juin 2021 à 16:15
    Moins palpitant que le premier tome, il ne se passe pas grand-chose dans ce roman. On y découvre tout de même la fameuse planète Eden, ses habitants, ses coutumes. On pourrait presque qualifier cet opus de pause ou de transition. Bonne lecture, mais rien d'inoubliable.
  • Hawks_toadgt37 Le 25 Juillet 2021 à 13:26
    Livre exeptionnel que je recommande J'ai préféré le tome I
  • Angie62450 Le 02 Octobre 2021 à 10:28
    Un second tome différent du premier mais toujours aussi intéressant et addictif. On se retrouve sur Éden avec l'équipage où il devront accomplir leur mission Vous y rencontrerai des monstres, un peuple mystérieux et des basesmilitairesou des chosessont cachées. L'alliance sera d'un importance capitale pour comprendre les véritables enjeux. L'importance sera également de comprendre le peuple.
  • capharnaum_livresque Le 26 Mai 2022 à 00:34
    Contrairement à de nombreux avis, personnellement je n’avais pas eu de coup de cœur pour le tome 1 mais ici c’est le cas ! Les personnages sont incroyables, j’aime énormément la découverte d’Eden, des habitants et toutes leurs coutumes. Il y a encore énormément d’action et des retournements de situation de dingue (aïe mon petit cœur). Je vais vite enchaîner avec la suite ! 20/20, coup de cœur
  • LesFantasydAmanda Le 15 Novembre 2022 à 11:50
    Un tournant dans l'intrigue qui a été déstabilisant pour moi, car je gardais en mémoire l'ambiance du tome 1, toutefois ça ne m'a pas empêchée de passer un très bon moment de lecture. Il faut dire que Scott Reintgen se surpasse. De nouveaux points de vue voient le jour, le worldbuilding est impressionnant et le scénario, bien que linéaire, se révèle addictif !