Arbos anima, tome 5
Kachou Hashimoto2019

16.1

L'arrivée fracassante de Mélissa, peintre botaniste un brin désinvolte, bouleverse le quotidien de Noah. Cette grande voyageuse affirme être là par hasard et par "amour des détours". Son véritable objectif est cependant de veiller sur le jeune chasseur de plantes, sur ordre de la maison Lescott. De son côté, Eve apprend la vérité sur les origines de Noah et peine à l'accepter. En proie au doute, elle retrouve Lindley, qu'elle avait toujours cru responsable de l'incendie de sa forêt...

Titre original : Arbos anima, book 5 (2019)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 200 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782344023969

• Compote2003 Le 02 Novembre 2022 à 16:41
    Tellement de suspense à la fin de ce tome !!! On en apprend plus sur la famille Lescott et les liens... étroits qu'elle peut entretenir avec les Ascham... Mais cette révélation vers le début, je suis choquée o/ Je crois qu'il ne reste plus qu'un tome après celui-ci, et bien j'ai hâte de savoir comment ça va se goupiller parce qu'il y a encore bcp à montrer !!!