Fairy Tail, tome 17
Hiro Mashima2011

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Les Oracion Seis ont enlevé Wendy ! Cette dernière est la détentrice d’un grand pouvoir de guérison et Brain et les siens veulent l’utiliser pour ressusciter un homme capable de retrouver le Nirvana au milieu de la forêt. Dans le même temps, Erza tombe terrassée par le venin du cobra. Les autres membres de l’équipe se lancent alors à la recherche des Oracion Seis pour leur reprendre Wendy. Mais la forêt est infestée de membres des guildes clandestines aux ordres des Oracion et l’influence néfaste du Nirvana ne simplifie pas les choses. Le combat à venir s’annonce des plus ardus !

Titre original : Fairy Tail, book 17 (2009)

2011 Editions Pika

• Laeti1401 Le 31 Juillet 2011 à 15:05
    Sachant d'avance ce qui allait ce passer, je ne vais pas dire qu'il y a un suspense fou mais l'histoire tient toujours la route ! Cet arc n'est pas mon préféré mais je le trouve très intéressant ! Et biensûr, toujours Natsu et Grey à fond et qui m'ont bien fait marrer !
  • Zazou8888 Le 21 Août 2013 à 00:26
    J'aime bien découvrir les pouvoirs des membres des autres guildes. Ils changement vachement de ceux de Fairy Tail. J'ai hâte de voir le fin mot de cette aventure.
  • Komorebimanga Le 30 Janvier 2020 à 22:47
    Pas le meilleur mais un petit jeu d'inversion entre lumière et ténèbres intéressant, le retour de Gerald qui apporte beaucoup, des coups malins pour battre les Oracion Seis. Et j'aime bien l'idée de rassembler plusieurs guildes aux idées différentes