Tori Dawson, tome 6 : Druide immoral et vodka
Annette Marie2023

Saga Tori Dawson Terminée

17.7

Quand une guerre menace d’exploser, Tori doit prendre les décisions qui s’imposent...

Je l’ai déjà dit et je le répète : je ne suis pas une belle personne. J’ai triché à mon examen final de maths, je ne m’arrête pas quand le feu est orange et je colporte des ragots sur mes meilleurs potes.

Mais il y a une différence entre ne pas être quelqu’un de bien... et ne pas être quelqu’un de bien. Et je ne sais pas dans quelle catégorie ranger un certain druide qui se trouve être mon ami. À son palmarès, on retrouve la magie noire, l’enlèvement, le meurtre, et il est sur le point d’y ajouter « massacre à grande échelle » si je ne l’en empêche pas. La vengeance, c’est moche.

Dois-je intervenir ? Lui et son ennemie jurée sont sur le point de s’entre-tuer. Les opportunistes se frottent les mains. Les guildes qui les arrêtent en général sont assiégées. Nous sommes à la veille d’une véritable guerre, et je n’ai pas beaucoup de temps pour prendre une décision.

Qui est le vrai méchant... et oserai-je me dresser sur son chemin ?

Titre original : The Guild Codex : Spellbound, book 6: Druid Vices and a Vodka (2020)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 365 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9791038121591

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9791038121379

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 365 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : B0BMQT3PP8

2020 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9781988153407

2020 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153407

• ViNoEvSa Le 21 Juin 2023 à 23:44
    Encore un tome fantastique des aventures de tori et de ses 3 mages La fin fais rager comme a chaque fois. Un cliffhanger qui annonce un autre tome incroyable
  • Nororm Le 16 Juillet 2023 à 19:20
    ncore un chouette tome! On retrouve un personnage croisé précédemment et Robin apparaît également! Tori ne sait plus où donner de la tête car elle est sur plusieurs fronts à la fois. La fin est très frustrante, il me faut vite la suite!
  • Ileen Le 30 Juillet 2023 à 08:01
    Une suite au top comme toujours, si addictive qu'on ne voit pas les pages défiler ! Il se passe tellement de choses ici, chaque personnage apportant son lot de problèmes l'air de rien, que je ressors de ma lecture avec une petite frustration et l'envie de lire la suite très rapidement. C'était génial, avec de l'action, des rebondissements, des sentiments mis à l'épreuve, etc, que j'en redemande !
  • Sandrine1705 Le 08 Décembre 2023 à 14:38
    Encore un tome bourré d'action où l'on avance doucement mais surement sur le fil rouge rouge de la saga. Tori encore une fois fait preuve d'énormément de courage et de dévotion pour aider et sauver les siens. Le retour de Zak, notre druide est fracassant et déconcertant ... J'ai aussi souffert pour Kai... Et j'ai eu très peur pour Ezra... Bref j'attend la suite avec impatience!
  • Miettesdeclow Le 17 Décembre 2023 à 20:25
    J'ai beaucoup aimé ce tome et comme d'habitude je passe toujours un très bon moment avec Tori. J'aime les arcs narratifs qui sont entrain de se développer et j'ai hâte d'en savoir plus ! Une vraie bonne découverte cette saga !
  • Lubellile Le 24 Avril 2024 à 20:30
    Zak fait son retour, mais pas pour le meilleur ! Par contre, des golems, de la magie, des machinations sombres. Un très bon tome rempli d'actions.