Tori Dawson, tome 2 : Magie noire et daiquiri
Annette Marie2018

Saga Tori Dawson Terminée

17.4

« Vous vous demandez comment j’ai fait pour me retrouver à quasiment supplier le mage noir le plus terrifiant de la ville de m'enlever ? Moi aussi !

Tout a commencé quand j'ai décroché par accident ce fameux poste de barmaid... dans une guilde peuplée de mages, d'enchanteurs, d'alchimistes, de sorcières et de psychiques.
Et alors que je ne demandais rien à personne, mes petits chouchous, trois mages sexy, puissants et généralement charmants m'ont demandé de l'aide. Est-ce qu'ils voulaient que je leur fasse profiter de mes connaissances encyclopédiques en matière de cocktails ? Bien sûr que non.
Ils ont préféré m'emballer dans un joli paquet cadeau et se servir de moi comme appât pour forcer un meurtrier à sortir de sa cachette.
Bien sûr, comme je ne dois pas être tout à fait normale, j'ai accepté de jouer le jeu. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée là, sur le point de me faire enlever. Oh, et notre super plan pour capturer M. Vilain ? Il s'est monumentalement cassé la gueule il y a deux minutes.

Rappelez-moi pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ? »

Titre original : The Guild Codex : Spellbound, book 2: Dark Arts and a Daiquiri (2018)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 286 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9791038118065

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 286 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9791038118065

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B08PL1LBYJ

2018 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Sortie : 16 novembre 2018 | ISBN : 9781988153254

2018 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153254

• sailorocean Le 03 Janvier 2021 à 19:50
    Un excellent tome 2 dans la continuité du premier. Toujours les mêmes ingrédients qui font, à mes yeux, le succès de la série. Sans compter les questions supplémentaires qui sont soulevées et qui donnent très envie de lire le tome suivant dans la foulée.
  • Follow The Reader Le 11 Juin 2021 à 18:27
    **Diana** . Cette saga c'est juste du plaisir instantané. Tori a un don pour se retrouver au milieu des ennuis d'ordre magique. Munissez vous d'un cocktail et en avant la lecture. . Recommandations : Humour, une enquête toujours intéressante et prenante, des personnages attachants et un univers génial.
  • Nororm Le 08 Août 2021 à 10:30
    Un très bon tome, j'espère qu'on reverra régulièrement le nouveau personnage dont on fait la connaissance ici. Hate de lire la suite!
  • Kitty-Addict Le 26 Septembre 2021 à 22:11
    J'ai adoré mais c'est trop court !!! Tori est vraiment inconsciente de sa condition. Elle n'hésita pas à prendre des risques énormes. De l'action de l'humour, de la magie et une enquête pleine de mystères. Avec en bonus 3 mages canon et un enchanteur séduisant et mystérieux. Vivement le tome 3 !!!
  • Ileen Le 28 Juillet 2022 à 18:30
    Ce tome confirme mon vif intérêt pour cet univers et la palette de personnages proposée ! J’ai passé un excellent moment de lecture, m’amusant des facéties plus ou moins voulues de Tori, m’intéressant à cette nouvelle intrigue et aux possibilités proposées. L’humour est peut-être parfois un peu mal dosé, trop présent là où il ne faudrait pas, mais le reste est top !
  • A_postrophe Le 16 Mai 2023 à 14:51
    Toujours très rafraîchissant et plaisant à lire. J'ai beaucoup ri par endroits, mon seul regret est que ce soit bien trop court !
  • Miettesdeclow Le 13 Juillet 2023 à 00:05
    Toujours un très bon moment de lecture, ça se lit très vite et l'action est prenante ! J'adore toujours autant le personnage de Tori !
  • Tsubasa Kayla Le 29 Janvier 2024 à 19:15
    Top. Frais. Léger. Drôle. Univers magique. J’adore ce système de guilde !! Tori vrai tête brûlée. En voulant rendre service, elle se retrouve embarquée dans une histoire… Je suis fan. J’ai trop hâte de lire la suite ^^
  • Lubellile Le 14 Avril 2024 à 19:31
    Un second tome qui embarque totalement dans l'action. Même si Tori m'agace par plusieurs aspects, son caractère et son humour piquant ajoutent de l'intérêt à l'ensemble !